Message

patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 18h46


seynoise de pure souche je suis peinée de voir que les seynois centre ceux qui sont les plus démunis soient obligés de débourser 64euros pour pouvoir travailler et rester dans notre ville.

en effet j ai du prendre un abonnement martini pour pouvoir me garer au centre ville.
j ai 1000e par mois comme beaucoup ni jardin ni balcon.
c est un gros sacrifice. pensez a nous
merci beaucoup

Message

émilie
Visiteur


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 20h21


je te comprend habitant a la seyne centre pendant 1 an et demi ça a été la galere pour me garé.il y a des zones bleu de partout et attention les pv bref la j ai trouvé un apart ou on peu se garé et c'est un gros soucis en moi mais c'est vrai que le maire devrait pensé aux habitants du centre ville qui n ont ni garage ni 64 euros a mettre par mois

émilie

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 23h17


émilie a écrit : je te comprend habitant a la seyne centre pendant 1 an et demi ça a été la galere pour me garé.il y a des zones bleu de partout et attention les pv bref la j ai trouvé un apart ou on peu se garé et c'est un gros soucis en moi mais c'est vrai que le maire devrait pensé aux habitants du centre ville qui n ont ni garage ni 64 euros a mettre par mois

c'est et ce sera un éternel problème.
les places sont chères mais si elles deviennent gratuite cela devient des emplacements occupés en permanence par les riverains.

ceux qui ont un garage le payent plus qu'un abonnement (100 euros environ)

j'ai travaillé 16 ans à Toulon.
80 euros par mois l'abonnement au parking.

la seule idée intelligente du maire a été de faire un abonnement en ville à 25 euros pour les riverains (sur les places horodateurs) avec preuve à l'appui grâce à le taxe d'habitation.

du coup le commerçants qui payaient 80 euros n'étaient pas contents....

au bout d'un moment il n'y a eu que des voitures ventouses ce qui a causé disputes problèmes et jalousies.....

le problème parking est loin d'être réglé!!