Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 20h29


un matador non, je veux pas qu'on tue les animaux

une petite leçon de ma petite fille
j'étais en train de mettre ma veste en fourrure et ma petite fille m'a grondée en me disant que j'aimais pas les animaux car j'en portais des morts sur moi
donc j'ai promis de ne plus porter de la fourrure à part une veste en pit bull ou rotweiller

bécasse, j'ai le seynois N° 2 si tu le veux, trouve une solution pour que je puisse te le faire parvenir (sache que je tiens, comme les stars à garder l'anonymat jusqu' àma retraite)

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 22h56


Mafee, je rigole !!!! !!!
Parle tant que tu veux !!
AIE, ton anonymat ? Mais si on cherche, on trouve....
Le Seynois numero 2, avec le repas des Titans ???? Henri, le rate pas celui là !!! (mais ca doit pas être celui là!)
Sur les veste en peau, j'ai une super blague, mais pas racontable ici !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 08h11


sagamore a écrit : Mafee, je rigole !!!! !!!
moi itou
Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 20h16


sagamore tu as encore perdu une occasion de faire le canard, mais là j'avoue que tu me tends avec insistance le bâton
pour ce qui est de de trouver qui je suis,quand tu veux,

l'anonyme fait hautement confiance au cégétiste, pour ça vous avez toujours été les plus forts -tout savoir et rien faire

qui est le flic là, toi ou moi ?

bon d'accord

Message

becasse
Visiteur


Date du message : mardi 17 février 2009 à 20h56


AIE, tu parles trop. Si Sagamore t'a tendu son baton ça NE NOUS REGARDE PAS.

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 22h55


bécasse, c'était du justin bridou

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 23h25


AIE, en fait je vais pas chercher...
L'image (délicieuse!!!) que j'ai de toi dans les rêves (nombreux) où tu m'apparais pourrait souffrir de la réalité !!!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 19h57


tu peux chercher, no problemo
après ce que tu en fais, si problemo

et expliquez moi les mecs pourquoi vous avez toujours besoin de balancer sur l'image d'une personne
c'est propre (minable) aux mecs, dès que vous vous sentez piquer (ou que vous pensez l'être) yop, un dard

il faut avoir de sérieux complexes pour réagir ainsi

ça me rappelle, une copine pas très jojo, qui se moquait constamment des physiques, un jour où je lui demandais pourquoi cette méchanceté, sa réponse époustouflante, ça la rassurait de voir qu'elle était pas seule à être un boudin

bécasse et lucien, des mecs que j'apprécie
de l'esprit, de la gentillesse, des conseils judicieux,
des mecs intelligents tout simplement

bon sagamore, t'es pas le seul visé
et je te kisse fort car j'ai un conseil à te demander et j'ai pas envie que tu m'envoie chier

Message

becasse
Visiteur


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 20h06


AIE, je crois comprendre que tu travailles à la mairie mais je ne sais pas où alors, regarde un peu le post que j'ai ouvert sur "La corniche de Tamaris"

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 09h42


ça quand meme!
AIE, d'après tes posts :
1) t'apprécies pas forcément les syndicalistes, et moi en particulier
2) tu me trouves même un peu c.. sur les bords , pas trop d'esprit, pas trop de gentillesse, pas trop intelligent en fait (par rapport a des potes d'ici qui sont effectivement tels que tu le dis)
et tellement un peu c... sur les bords que tu me préviens que tu ne me le diras clairement qu'après que je t'aurais donné les tuyaux que tu sembles vouloir demander !
Bref, je suis vraiment un c... de grande envergure dans ton esprit !!
Ah, c'est sans doute mes cons.... plexes qui me font réagir ainsi !!! :p
M'enfin , j'ai l'habitude : depuis 35ans, des tas de mecs (et de femmes) qui n'aimaient pas notre syndicat nous trouvaient d'un coup plein de qualités quand ils étaient dans la m....e !
Avant de se souvenir, quand on les en avaient sorti, que décidemment, les syndicalistes, c'étaient des faineants et des bons à rien !

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!