Night Owl
Visiteur

Date du message : lundi 16 février 2009 à 19h05

Entièrement d'accord!!!

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 16 février 2009 à 20h19

Mais MARTINENQ c'est pas celui qui c'était présenté contre PAECHT avec dans son programme un musée océanographique "SOUS MARIN" dans la rade en face des anciens chantier ????
À l'époque cela m'avait fait mourir de rire car c'est sûr qu'une bulle de plexiglass sous l'eau où on aurait pu descendre afin d'admirer le fond des bassins et de la rade aurait été d'un émerveillement incomparable car je suppose que sous ces eaux, là où on ne peut pas voir le fond, il doit y avoir des poissons de toute beauté !!!
Je pensais qu'après avoir osé penser à un tel projet il se serait expatrié, après sa défaite tellement c'était du grand n'importe quoi !!!
J'espère que Marc VUILLEMOT ne va pas lui laisser le portefeuille des arts, de la culture ou du développement !!! Quelle idée cette embauche !!!

l'aiguillon

marran
Visiteur

Date du message : mardi 17 février 2009 à 07h11

je vois que la crise de l'emploi n'existe pas pour tout le monde

becasse
Visiteur

Date du message : mardi 17 février 2009 à 13h18

valérie
Visiteur

Date du message : mardi 17 février 2009 à 15h05

Je suis d'accord avec vous, je suis pour un monde juste c'est pourquoi j'ai rejoins nathalie BICAIS et son association.

valérie

Sitting Boule de suif
Visiteur

Date du message : mardi 17 février 2009 à 18h14

"Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent" disait Edgard Faure. Seulement le vieux chauve, il était malin, il a toujours tourné du bon côté de l'histoire. Ce n'est pas le cas de cet âne de Martinenq qui s'est toujours gouré dans ses choix. Un coup libéral, un coup socialo, un coup chez Pasqua (Capobianco) et un petit retour à gauche. Jamais il a pu attraper le bon wagon.
Il applique à fond le principe de Peters: "Quand on a atteint le sommet de l'incompétence, il reste encore un échelon à gravir". Mais bon, soyez rassurés citoyens, si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez toujours compter sur lui...

sicie
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 février 2009 à 19h27

Sitting Boule de suif a écrit : "Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent" disait Edgard Faure. Seulement le vieux chauve, il était malin, il a toujours tourné du bon côté de l'histoire. Ce n'est pas le cas de cet âne de Martinenq qui s'est toujours gouré dans ses choix. Un coup libéral, un coup socialo, un coup chez Pasqua (Capobianco) et un petit retour à gauche. Jamais il a pu attraper le bon wagon. Il applique à fond le principe de Peters: "Quand on a atteint le sommet de l'incompétence, il reste encore un échelon à gravir". Mais bon, soyez rassurés citoyens, si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez toujours compter sur lui...

"On est toujours sali que par la merde".

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 février 2009 à 20h03

bien d'accord

ça doit être une personne qu'il a dû battre aux élections
car pour avoir discuté avec lui à maintes reprises, le mec est loin d'être con
et arrêtez les mensonges, je suis témoin d'actes de générosité gratuite, pas beaucoup peuvent s'en targuer

et pour ceux qui lui reproche d'avoir fait une alliance avec capobianco, et bien pour moi ça prouve qu'il est pas sectaire comme beaucoup

Sitting Boule de suif
Visiteur

Date du message : mardi 17 février 2009 à 20h34

Certes, certes, cher Aïe. Mais tu dois être assez jeune, alors, en tant qu'ancien des chantiers, je vais te faire un modeste cours d'histoire.
Ce monsieur était l'un des jeunes lieutenants de Scaglia il y a bien longtemps. Scaglia, l'ancien maire ? Les magouilles, la ville sinistrée, l'assassinat de Perrin ? Mais oui, c'est bien sous son mandat.
J'abrège. Il a été sur la liste de Capobianco. Capobianco, celui du parti de Pasqua et De villiers, càd une liste affiliée à un parti d'extrême droite avec cet ancien ministre de l'intérieur qui a touché des dessous de table dans une affaire de vente d'arme et qui a fait jouer son immunité parlementaire ? Oui, oui, c'est le même.
Alors, si on ne peut l'appeler une girouette, comment peut-on le qualifier, ce monsieur ? Opportuniste, ça te convient ou c'est encore trop virulent ?

Un ancien ouvrier des chantiers qui a voté Vuillemot, qui a été fier d'avoir pour maire Toussaint Merle. Le pauvre Toussaint, il doit se retourner dans sa tombe...

sicie
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 février 2009 à 21h46

Sitting Boule de suif a écrit : Certes, certes, cher Aïe. Mais tu dois être assez jeune, alors, en tant qu'ancien des chantiers, je vais te faire un modeste cours d'histoire. Ce monsieur était l'un des jeunes lieutenants de Scaglia il y a bien longtemps. Scaglia, l'ancien maire ? Les magouilles, la ville sinistrée, l'assassinat de Perrin ? Mais oui, c'est bien sous son mandat. J'abrège. Il a été sur la liste de Capobianco. Capobianco, celui du parti de Pasqua et De villiers, càd une liste affiliée à un parti d'extrême droite avec cet ancien ministre de l'intérieur qui a touché des dessous de table dans une affaire de vente d'arme et qui a fait jouer son immunité parlementaire ? Oui, oui, c'est le même. Alors, si on ne peut l'appeler une girouette, comment peut-on le qualifier, ce monsieur ? Opportuniste, ça te convient ou c'est encore trop virulent ?

Un ancien ouvrier des chantiers qui a voté Vuillemot, qui a été fier d'avoir pour maire Toussaint Merle. Le pauvre Toussaint, il doit se retourner dans sa tombe...

Pour un vieux des chantiers, tu es bien mal renseigné. Martinenq était fonctionnaire du temps de Scaglia comme la plupart des cadres municipaux que Maurice Blanc avait recrutés, certains y sont encore. Ils ont "collaboré" avec tous les maires.