Message

loulou
Visiteur


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 07h10


j'ai posé une question au maire l'autre jour à l'angle d'une rue du centre ville , il sortait d'un dejeuner !
on a discute 10 bonnes minutes .
il m'a repondu clairement et tout simplement sans langue de bois ni de contours . j'en suis reste meme surpris .
et je pense qu'il connait son sujet et qu'il est sincere
un maire humain , je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance !
A dire vrai je n'ai pas vote pour lui , parce qu'avec toutes les rumeurs de la constitution de son equipe , j'ai prefere m'appuyer sur l'ancienneté.... je suis ni de gauche , ni de droite , mais derriere ce physique et les 10 minutes passe avec ce monsieur , je peux affirmer que j'ai senti une veritable envie de bien faire !
Pour tous les reveurs et les detraqueurs , la baguette magique ,qui resoudrait le temps d'un eclair tous les soucis , aucun maire de france ni d'ailleurs ne l'a trouvé !
alors laissez le temps au temps .
en tout les cas merci d'avoir lu ces quelques lignes .

Message

TATA
Visiteur


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 20h23


rêve loulou ça fait du bien
tu croyais qu'il allait t'envoyer c...r
on raconte aux administrés ce qu'ils veulent entendre
ils font tous pareil
vois sarko avec le pouvoir d'achat
et arrêtons avec la crise
il y a qu'à voir les banquiers ce qu'il recommencent à faire

Message

loulou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 16h51


ne compare pas un sarkosy people et contradictoire avec un maire d'une commune de 66000habitants qui se demene tant bien que mal , avec les problemes de sa ville ( chomage , delinquance , ....)
moi je ne met pas tout le monde dans le meme panier !

Peu etre qu'il ne pas pas envoyer c...r , et qu'il m'a ecouter , meme si pour lui je le saoulais un peu , mais il a eu la diplomatie de m'ecouter et contrairement à un maire du passé ne m'a pas snobe en me disais qu'il ne recevais pas dehors , le cas echeant prendre rdv avec le filtre administratif qui lui servait de bouclier ....
je maintien mes dires et meme si je crois encor aux politique , et c'est pas a mon age qu'on m'endormira , mais chose certaine , ce mec est un humain d'abord .

Message

tata
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 17h00


je suis d'accord avec toi ce mec est humain mais si il était moins manipulé (par certains élus et cadres qui lui font prendre des vessies pour des lanternes, c'est pas le dernier qui a parlé qui a raison, ni celui qui gueule le plus fort) il pourrait plus

Message

Frondelas Thierry
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 18h30


Ouais, je suis globalement d'accord avec toi Loulou, il a ll'air simplement humain, et rien que ça c'est une bouffée d'oxygène dans notre région...
Je ne suis pas complètement non plus en désaccord avec toi, Tata, même si je ne pense pas qu'il soit manipulé. Disons qu'il est est un peu pris entre la faucille et le marteau ( ) et l'enclume (UMP de l'autre côté de la rade )
Difficile de contenter tout le monde dans cette position!
(s'il contente ma feuille d'impôts, disons que ce sera un bon début )

Th.F.

Message

corinne2
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 18h50


[quel preuve de courage!!! je suis une "médiocre du coin", comme vs dites, mais à coté de vous et de martinenq, je me sens très très grande. le msge du lecteur visiteur est on ne peut mieux explicite. si martinenq est un "combattant", mois je suis che guevara.

quote=sicie] Je suis une ancienne des chantiers, ex-secrétaire mise en pré-retraite comme tant d'autres. Martinenq est le seul a avoir écrit l'histoire du mouvement ouvrier seynois, bien avant Autran. J'ai lu Place de la Lune. Merle aurait aimé ce livre et le courage de Martinenq depuis toutes ces années. Non seulement, il a permis à nos luttes d'être connu, mais il a pensé avec d'autres à la reconversion de notre ville. Mais, son travail, ses idées ont toujours fait peur aux médiocres du coin, de droite comme de gauche. Bicais était sur sa liste dés 1995, en 2001, elle a préféré Paecht avant de le quitter. Et que penser de notre actuelle adjointe à la culture qui l'était aussi du temps de Paecht. ouvrez-vos yeux, et cherchez bien les girouettes ! [/quote]

corinne2

Message

marc83
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 19h24


je suis aussi un ancien des chantiers qu'est devenu le projet de marepolis et qui en etait le directeur de ce fiasco pour la ville ?
je vaus aides un peu M.r.i.n.q