Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 19h12

.

Carton jaune pour "le vengeur masqué" et "azertuyop"
ce n’est pas une Maternelle ici

...cordialement...Nicky...

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 20h14

Désolée Nicky je crois que je me suis laissée emporter !!

l'aiguillon

buk
Visiteur

Date du message : lundi 25 mai 2009 à 15h16

bon ça fait pile trois mois : quel est le bilan ? des commerçants ? des habitants ? discutons ! échangeons nos points de vues !

steph
Visiteur

Date du message : mardi 2 juin 2009 à 23h06

A priori rien de nouveau...
rien ne se passe , tout comme au centre ville!
pas de fleurs pas de bancs pas d animations .....

Tout va bien fo rien changer!

laurence
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 11h50

alors finalement après tout ce blabla...avez vous fait avancer Le Schmilblick???

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 18h00

Buk, comment veux-tu faire un bilan ??
Penses-tu réellement que si tu demandes à Mr LEVILLY, aux patrons du Bar ou à ceux de la papeterie, ils vont te dire gentiment : "effectivement Monsieur, vous aviez raison, cela n'a rien changé à notre chiffre d'affaire, tout va bien dans le meilleur des mondes !!"
Connais-tu un seul commerçant qui ne se plaignent pas de son chiffre d'affaire ?? Moi j'en connais aucun !! Quand tu discutes avec eux ils ont toujours la corde autour du cou et ils ont demandé au curé de passer pour l'extrême onction !! Puis finalement ils sont toujours là et quand tu les croises en ville dans leur 4x4 flambant neuf, ils n'ont pas l'air très malheureux. (ne le dites pas je vais le faire pour vous : oui mais ils travaillent beaucoup y compris les jours fériés etc, etc .... c'est vrai mais là n'est pas la question !)
Alors Buk avec qui veux-tu bien pouvoir discuter du bien fondé du changement de sens de circulation ?
Dans tous les cas ceux qui râlaient parce qu'il manquait des places de stationnement doivent être ravis, une cinquantaine ont été créées près du centre ville.
Personnellement je suis comme toi, de part mon travail je côtoie beaucoup de monde et beaucoup m'ont paru plutôt avoir un avis positif sur ce changement.
Mais on peut toujours en discuter effectivement.

l'aiguillon