Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 février 2009 à 21h57


ma mère me disait toujours que j'étais tellement chiante que si on m'enlevait, 5 mn après ils me ramèneraient et on la payerait pour qu'elle me garde

mais de nature je suis méfiante

c'est pas à une vieille guenon qu'on apprend à faire la grimace

Message

association espace solidarités
Visiteur


Date du message : jeudi 26 février 2009 à 09h16


laueva a écrit : association espace solidarités a écrit : veut tu venir danser devant 100personnes ça nous ferais plaisir a bientot confirmation par mail cordialement

allez AIE allez AIE!!!
j'ai l'impression qu'ils t'attendent

salut peut tu me confirmé si ça t'interesse de venir danser par mail de l'association merci

Message

toi et nous
Visiteur


Date du message : jeudi 26 février 2009 à 19h05


Elle a raison Laueva ils attendent tous une réponse de AIE;
et si elle nous fait le plaisir d'aller danser , nous tous nous irons lui faire "la claque"
d'accord ??????

la cigale

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2009 à 21h59


j'ai essayé mes voiles, j'y rentre pas
je suis désolée , mais vraiment désolée, je suis dans L'OBLIGATION de décliner l'invitation

Message

association espace solidarités
Visiteur


Date du message : vendredi 27 février 2009 à 09h18


AIE a écrit : j'ai essayé mes voiles, j'y rentre pas je suis désolée , mais vraiment désolée, je suis dans L'OBLIGATION de décliner l'invitation

merci d'avoir répondue
a bientot

Message

Céline
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 01h29


espace solidarités a écrit : Soirée ORIENTALE Le Samedi 21 MARS centre RAPT DE TAMARIS

Bonjour,

Je voudrais savoir à quelle heure commence et vers quelle heure se termine la soirée orientale

merci

Message

association espace solidarités
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 09h35


Céline a écrit : espace solidarités a écrit : Soirée ORIENTALE Le Samedi 21 MARS centre RAPT DE TAMARIS

Bonjour,

Je voudrais savoir à quelle heure commence et vers quelle heure se termine la soirée orientale

merci

BONJOUR,Céline la soirée commence a 19h par une exposition de photos et a 20h commence la soirée
attention il reste 15 places a bientot
vero

Message

Nicole
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 00h54


SOIRÉE ORIENTALE ... c'était le 21 Mars...


Un air de musique qui nous vient d’ailleurs (boisson et gâteaux fait maison par les femmes de l’associationA.P.E.A)

Cette manifestation a réunis parents et enfants, amis et adhérents.
De voir leurs parents participer à l'organisation de cette Fête les enfants ne savaient plus où donner de la tête, plein de couleur, en tenue d'apparats, toutes plus belles que les autres les mamans pour ce soir là. Un espace enfant leurs étaient réservé au milieu des adultes, ils étaient ravient nos chérubins .

Ce qui à fait la beauté et réussite de cette soirée c'est l'union, la solidarité entre les personnes, car,seul on ne peut pas y arriver , M. Farruggia, à exposé lors de cette soirée des cartes postale évoquant l’histoire de la Tunisie. Christine samia (danseuse); Apea (cuisine) ; Espace Tisot… Merci à tous ceux qui ont permis de concrétiser cette soirée. Association Espace solidarité.

" Nous avons voulu faire un couscous, mais nous n’avions pas la cuisine réglementaire prévu à cet effet pour pouvoir le faire". Le centre Nelson Mendela, jeudi 19 mars à autoriser l'utilisation de la cuisine de leur locaux, afin que les femmes de l’A.P.E.A puisse faire les gâteaux pris en compte dans l'organisation de la soirée Orientale.

"Le foyer de la Rouve est actuellement en rénovation, on espère que l’on pourra se servir de la cuisine de ce lieu, lorsqu’il sera fini".

Néanmoins, les femmes étaient à l’honneur pour cette soirée là , Elles ont fait preuve de générosités, Nous étions tous captivés, par leurs corps rythmée par la musique, leurs gestes sensuelles, nous ont permis de nous évader le temps de quelques danses qui nous venaient tout droit d’orient, elles nous ont fait vibrer à travers la danse Orientale, nous étions comme envoûtée. Pas un bruit, même les plus jeunes se sont laissé impressionner.

Après ce spectacle place à la danse pour tous le monde, entraîné par les danseuses, on s’est levé pour terminer la soirée en dansant.


"Depuis fin aout 2006 nous avons réunis 200 adhérents(familles), nous confie Nadzia fondateur de l’association". C’était la première manifestation festifs ce samedi 21 mai, il était pourtant plus de 20H, Plus de 120 personnes ont répondu présent à l’appel de cette association.
"Nadzia nous dit qu’avant cette manifestation, il y a eu des rencontre organisé avec les historiens, écrivains, aujourd’hui c’est la première manifestation avec de la danse, des couleurs, de la joie".
A quand la prochaine fête orientale ? (nicole)

4 Actions sont menées tout au long de l'année par l’association Espace solidarité.
• Accompagnement à la scolarité,
• Mémoire de quartier,
• Manifestations conviviale,
• Aide à la personne.

" Il est vrai, nous dit la fondatrice que se sont les habitants du quartier qui nous propulsent, c’est eux qui nous apportent leurs idées, et nous essayons de faire de notre mieux pour les satisfairent".


"Ce que l’on peut attendre c’est vivre mieux ensemble. Différentes origines et même richesse de cœur. C’est nos différences qui font notre richesse".(nadzia)

... Reportage Photo ... @ suivre ...

...cordialement...Nicole...

Message modifié le mardi 31 mars 2009 à 00h55 par Nicole

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 13h40


...cordialement...Nicky...