deutshbanK
Visiteur

Date du message : mardi 31 mars 2009 à 23h29

Rendez vous a Massilia à tou les poto qui travail à la poste de la valette, soirée de folie les gars on va s'éclater à l'ancienne!!!

Hello les poto

Skull'n'Bones
Visiteur

Date du message : mardi 31 mars 2009 à 23h32

Bien le bonsoir l
La personne qui orgaanise ce festival est protégé par notre cercle alors attention a ce que vous faites nous gérons le monde NWO c'est nous the New World Order.
Alors laisser les personne pratiqué nosrite et nos façon de faire.
Pour les connaisseur a bon entendeur salut.

Skull'n'Bones

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2009 à 23h36

test

...cordialement...Nicky...

miss_syl
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 17h17

Bonsoir,
Je me permetS d'intervenir Cse sont deS artistes qui risqueNT d'atiréR uniquement de la racaille Eéxpression citéE notre président monsieur N.S.
Vivement la fin des ses idiotieS
sur ceux CE MESDAMES mes dames messieurS.

B.H

Monsieur BH : un faute presque à chaque mot ! bouhhhh la honte ! les racailles parleraient-elles un meilleur Français que le vôtre ???

La Seyne Geles !

DECONATOR
Visiteur

Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 18h24

La langue française, Bernard Henry l'évite...

Hum, je suis dehors un petit moment...

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 21h01

Et ben, entre les uns et les autres..... Quelle est la définition de racaille? Apprendre à écrire le français est il si difficile que ça? Les critiques sont aisées.
Même si mes goûts musicaux n'accrochent pas à ce style, je reste correcte quand même sur ce que j'en pense. Ce qui n'est pas le cas de tous. Mais bon, quand on sait qui se cachent derrière certains pseudos, rien d'étonnant....

jean peplu
Visiteur

Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 23h57

Hé bien tous cette discution doit nous menez sur quel terrain au final la réalisation d'un féstival qui tient la route ou bien de la simple manipulation ?
Je pense qu'il y a des fous sur terre mais qui ne réalise pas qu'ils ne sont pas bien dans leurs tete sans cité spécialement de nom.
Moi je n'en peu plus!!!!!!

Jean

Mario
Visiteur

Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 08h19

Et c quoi leur asso

vy

Thierry
Visiteur

Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 08h21

C pillage des subventions publics

controleur

Mario
Visiteur

Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 08h22

Ouais mais faut bien faire des fêtes alors c pour ca qui faut de l'aide public, c normal

VY