marie
Visiteur

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 22h56

tu a tous a faits raison et je te soutient totalement jeanémarre

marie

Aioli
Visiteur

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 22h57

Salut, j'ai entendu qu'il y a des gros sous! Avec la crise les associations c une méchante opportunités financière! Tu recherche pas de traders! êtes vous au Cac 40 ou coté en bourse? Vive la France des moutons!

Ne tirez pas sur l'ambulance

bernardo
Visiteur

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 23h20

Salut je suis de Marseille et je voulais te dire que tu peux avoir des subventions pour ton festival au conseil general nous c des bouches du Rhône! Gave toi frères, prend tes sous tu t'en bas les couilles des critiques!!!

Bon festival!

Zone rouge

bernardo
Visiteur

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 23h24

J'oubliais, essaie la Fondation de France, il donne bon! Si t'es malin tu peux jouer le vice que tu aides les gens en difficulté social! En tout cas chapeau tu t'es bien demerder fréro, bien les artistes!

Zone rouge

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 avril 2009 à 09h43

Je n’ai jamais vu un rassemblement d’autant de conneries colossales comme dans ce sujet du forum.
heureusement qu’il faut de tout pour faire un monde.

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Véro
Visiteur

Date du message : mercredi 22 avril 2009 à 13h17

Bonjour,

Je cherche une info concernant le festival couleurs urbaines.
Les concerts sont-ils payants pour les enfants

Merci de bien vouloir me répondre car je viens des Alpes maritimes et je voudrais acheter les places à l'avance.

Bonne journée, Véronique

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 00h18

A la découverte de la culture hip-hop de la ville

Photo : Laurent Martinat
Acte de vandalisme pour certains, art graphique à part entière pour les autres, le graff se dévoile sur les murs de nombreuses friches industrielles de La Seyne.
Rap, graff, break dance, scratch... La Seyne regorge de talents issus de la culture hip hop. Des arts nés dans les rues new-yorkaises et que les précurseurs seynois ont longtemps pratiqués dans les cages d'escaliers des quartiers comme Berthe ou la Présentation.

Ces chanteurs, danseurs, graffeurs ou scratcheurs s'appellent FOB, Foofa, Beebish, L'Infanterie, South style, NoNeM, Timer (de Steeve Ouedraogo), les Crevettes ou encore le rappeur américain Vince Mc Clenny qui habite La Seyne.

Ici, la majorité des gens ne savent pas forcément qui ils sont. Pourtant dans leurs disciplines respectives, certains sont des « pointures », des références nationales, voire même internationales.

À l'occasion du premier festival des cultures urbaines et musiques du monde organisé à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 16 mai, Var-matin est allé à la rencontre de quelques-uns de ces artistes qui mériteraient peut-être à La Seyne et dans le Var, une plus grande écoute.
source: Olivier Marino - var matin

...cordialement...Nicky...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 04h10

La suite de l’évènement - cliquez ici
Merci d’y poster des commentaires constructifs

...cordialement...Nicky...

Bernard
Visiteur

Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 21h08

Oui même tarif que pour les adultes.

bernard

damien
Visiteur

Date du message : samedi 2 mai 2009 à 08h31

ce festival est peut-être intéressant mais la musique des concerts émanant du parc de la navale est beaucoup trop forte.En effet bien qu'habitant à près d'1 km à vol d'oiseau dans la direction de l'Est du parc et ayant les fenêtres fermées mon fils a été réveillé à plusieurs reprises dans la nuit et ma femme n'a pu trouvé le sommeil.
si d'aventure d'autres manifestations devaient avoir lieu, le volume sonore devra être revu à la baisse.
merci à monsieur le Maire s'il lit cet article.

habitant de la seyne sur mer depuis 2001