Citation :Poubelles brûlées, murs tagués, abris bus explosés, plates bandes dévastées, arbustes cassés, potelets sciés, ornements architecturaux dévastés à peine posés
Il ne me semble pas que j'ai parlé de ce vandalisme uniquement sur le Mail (et non pas les Allées Maurice Blanc car les allées se sont les allées où s'effectue la circulation des voitures et le mail c'est le milieu là où se promène les gens et c'est là que les dégradations ont eu lieu); il faut arrêter de sortir les phrases de leur contexte et de s'en servir autrement que ce pour lesquelles elles sont écrites.
Poubelles incendiées à plusieurs reprises entre autre, rue d'Alsace, abris bus explosé à l'arrêt de la navette fluviale à côté du CFA, éclairage décapité dans le parc de la NAVALE, voitures incendiées au pied des HLM des Mouissèques, arbustes cassés sur la rue Flammarion et sur la place Benoît Frachon, potelets tordus à quasiment tous les rond-point, plate bande saccagée tout au long du boulevard Toussaint Merle au printemps dernier et je peux encore vous citer des tas d'endroits où les vandales ont sévi.
Alors ne laissez pas croire que je ne me bats que pour mon quartier et n'allez pas mêler les Palestiniens à un problème qui me paraît des plus mineur par rapport à leur problème à eux !!!
![]()

pour mes courses, mes ballades ou me rendre dans les banques, poste et administrations et je peux ainsi constater que notre ville est souvent malmenée.