azertuyop a écrit : Compris Mafee ???
Apparemment "point barre" veux dire qu'il n'y a rien à ajouter, savoir pourquoi Laueva ne peut, ni aller au parking à pieds ni prendre la navette ne semble pas nécessiter d' explications.
Dans une autre discussion Lauéva nous dit
"je travaille au centre ville et termine parfois le soir à 19h30 (demain par exemple)...j'ai ma gosse à récuperer...je fais quoi? je rentre chez moi à 22 heures et je remets ça le lendemain en partant de chez moi à 7h30 quand je commence à 9H?"
Cela veut donc dire que de 19h30 à 22h il te faut 2h30 pour rejoindre ton véhicule, alors si tu marches à 10 km/h, ça veut dire que tu gares ta voiture à 25 kms du centre ville ???
Franchement le parking de l'IUFM n'est qu'à 800 m en gros du centre ville et il est bien balisé, bien éclairé et suffisamment fréquenté pour ne pas craindre de se faire agresser.
Le problème ne sera jamais résolu si tout le monde veut, pour une raison qui lui est propre, que sa voiture stationne le plus près possible de son lieu de travail, c'est IMPOSSIBLE, à ce moment là de créer suffisamment de places pour eux et pour d'éventuels clients.
Si les commerçants ou leurs employés du centre ville ne font pas un effort pour laisser les places aux clients qu'ils ne se plaignent pas que ceux-ci préfèrent aller voir ailleurs.
ça vous arrive de temps en temps de comprendre qu'il y a des gens qui peuvent avoir un travail dur ou fatiguant?
ça vous arrive de comprendre que mercredi à 9h je dois être en poste jusqu'à 13h j'ai une pause jusqu'à 15 heures et je reprends jusqu'à 19h30. (ben oui pas tous le monde est dehors à 17h)
QUE MA PAUSE J'AI PAS ENVIE DE LA PRENDRE DANS LE BUS
alors non je n'ai pas envie d'aller à l'IUFM alors que je bosse rue Carvin, que je recupère vers 19h40 ma fille rue d'Alsace.
qu'elle a 5 ans 1/2 et que j'ai HATE qu'elle soit à la maison, et pas dans les rues!!!!
VOILA MES RAISONS!!!