Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 11h17


IMPOSSIBLE a écrit : aucun projet sera concretisé par manque de temps. horaires des élus 8h30 10h00 cafe 10h00 11h00 boulot 11h00 midi apero midi 14h00 repas 14h00 16h30 boulot avec pause cigarette 16h30 à 22h00 apero
??? j'adore les "anomymes" qui prennent le temps de si bien observer les emplois du temps de leurs concitoyens, et écrivent ce genre de chose sous le couvert de l'anonymat ...

je m'interroge souvent sur les motivations de ce genre de "personnages" ....
.....

Mais qu'attendent-ils pour être "aux manettes" et nous prouver qu'ils feraient mieux ?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 11h47


ils attendent qu'on s'accroche pas au gouvernail

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2009 à 08h41


32 ans après, Falco enterre le tramway
tramway

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 09h07


voilà ce que pourrait devenir notre ville si le maire de Toulon s'il ne s'opposerait pas
ville

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.