Message

hélène
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 16h59


je viens de lire la suite et j'en suis ravie !
Perspicacité , bon sens et volonté !
tu n'as qu'a faire des propositions plutôt que de critiquer Romano !
c'est bien le comportement des passifs qui ne sont jamais contents , et qui ne sont bon qu'a raler . vas y toi pond nous un truc , un truc original , un truc unique , puis ce que t'es si fort apparement .

Message

Nicole
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 19h55


Bonsoir,
il y aura toujours des revendeurs...
Seulement cette fois-ci nous sommes certains que la majorité des exposants participant seront d'authentique artisan... La sélection à été rude d'après ce que j'ai compris.

...cordialement...Nicole...

Message

toi et nous
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 20h13


BRAVO !
Mons MIGNONI, pour votre initiative! ainsi qu'a vos collaborateurs pour la programmation des manifestations qui attireront toujours du monde puisqu'elles sont à la portée de tous et de toutes les bourses.
C'est toujours agréable de flaner autour des stands et d'y trouver son bonheur .Comme quoi avec un peu de réflexion, de bonne volonté et d'attention on peut donner un peu de dynamisme à notre chère ville.
Je souhaite beaucoup de succés à ces trois journées, n'en déplaise aux "ralleurs" que vous trouverez toujours sur votre route.

Une seynoise qui vous dit encore BRAVO.

la cigale

Message

menthol
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 21h11


un grand bravo à mr Mignoni et ses collaborateurs , de nous avoir ramener un peu de soleil dans notre cité , qui depuis longtemps semblait enlisée dans la gadoue et l'interrogation .
Rien de tel que l'authencité et la chaleur des marchés pour redonner espoir en cette période difficile .
Finalement la phrase dite par un empereur romain à ses sbires pour calmer son peuple qui commençait à se révolter… « donnez-leur du pain et des jeux » est encore tout à fait d’actualité aujourd’hui…
Ces « jeux » sont un espoir les peuples peuvent se réunir pour une même cause, messieurs les chefs de guerre délaisser vos armes quelques heures et partager ces moments avec nous…Je vous demande pas non-plus de soutenir l'équipe de votre ennemi...faut commencer doucement...et certains l'ont déja compris !

Il y avait dans la Grèce trois peuples considérables: les Etoliens, les Achaïens et les Béotiens; c'étaient des associations de villes libres, qui avaient des assemblées générales et des magistrats communs ....
" tirée des grandeurs et décadences de Rome "

Message

Nicole
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 20h40


Suite…
UNE DÉMARCHE DE BON SENS

J-6 21 MARS LES MARCHÉS DE PRINTEMPS
Il ne faut pas oublier que l’objectif de M. MIGNONI et son équipe en créant ces marchés de printemps est de redonner le dynamisme d’antan au centre ancien, créer un lien entre le centre ville et le centre ancien voilà l'importance, la rue du cours louis blanc, la rue hoche, la place Martel l’esprit, la rue Gambetta, le port.
Toutes ces rues où l’on voit ouvrir et fermer les devantures des commerces, depuis des années.
Oui mais voilà, comment faire ?
Le parc de la Navale accueillera Cinquante Brocanteurs ce qui permettra aux visiteurs de traversé la ville pour aller vers la foire aux plantes et vice-versa. Où là Quarante professionnel de la botanique vous attendent et vice-versa.

Cela devrait créer de l’attraction, et ces jours là, il serait souhaitable que les commerçants Seynois ne ferment pas leur rideau… le samedi après-midi et le dimanche.

...cordialement...Nicole...

Message

hélène
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 13h28


une journée comme celle là , si les commerçants ne jouent pas le jeu un minimum , c'est qu'ils n'ont rien compris et qu'ils ne comprendront jamais rien à rien !!!!!

Message

Nicole
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 20h57


No soucis
tous le monde sera au rendez vous...

...cordialement...Nicole...

Message

seynoise.fr
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 17h42


vous êtes bien optimiste Nicole , je suis passée dans le centre ville , et j'ai été surprise par le nombre de boutiques qui affichent sur leur devanture "les marchés du printemps " , c'est affolant : 1/30
c'est bien là un bel exemple de la mentalité des ( pas tous heureusement ) commerçants seynois , qui se moquent royalement des efforts certains pour redynamiser le centre ville .
Et , ceux sont eux qui raleront les premiers , parce que il n'y aura pas eu d'animations devant leurs boutiques .
On verra Samedi et Dimanche .
En tout les cas je tenais à remercier la nouvelle equipe municipale et tous ceux qui contribuent a redonner un peu de vie à notre ville par le biais des marchés de printemps , et vous felicite pour votre innitiative .... samedi avec mon mari nous serons seynois à 100% , et fiers de promener dans NOTRE centre ville , plutot que de faire les 100 pas sur le port sanary , ou de se prélasser sur le port de Bandol ... à bientôt !

Message

mikeou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 20h16


bonjour, ou peut-on s'inscrire pour exposer des peintures les 2 et 3 mai ?

mikèou

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 22h49


mikeou a écrit : bonjour, ou peut-on s'inscrire pour exposer des peintures les 2 et 3 mai ?
à la mairie: 04 94 06 95 00 (Standard) demander le service des emplacements

...cordialement...Nicky...