en reponse a seynoise.fr
mettre les affiches sur nos vitrines n est pas un souci pour nous commercant, Encore faut il que la mairie nous en donne...
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 12h13
seynoise.fr
Visiteur
Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 17h01
bonsoir en réponse à la clinique du pc ,
pour info il ya le service communication ( rue léon blum ) qui vous informe et qui vous dirige vers toutes manifestations ( sportives , culturelles , foires, etc.. ) , il n' y a qu'a pousser la porte et demander .
Et puis vous pouvez aussi vous tenir informé grace à l'association vitrines seynoise qui se démaine tant bien que mal ... alors pas d'excuses svp , c'est toujours le même probleme entre celui qui attend qu'on lui serve le poulet cuit dans l'assiette avec les petits pois , et celui qui se donne du mal .
cordialement
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : samedi 21 mars 2009 à 11h15
DITE MOI CE N EST QUAND MEME PAS A MOI D ALLER CHERCHER LES AFFICHES!!!!!!!!
SA RESTE QUAND MEME LE ROLE DES ORGANISATEURS (LA MAIRIE)
MAINTENANT JE LE RE DIT SI ON ME PORTE LES AFFICHES JE LES METS EN PLACE SANS AUCUN SOUCI
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : samedi 21 mars 2009 à 13h31
Arrête de crier comme ça
, pour un informaticien, tu dois savoir que l'écriture majuscule
, c'est ce que ça signifie
![]()
seynoise.fr
Visiteur
Date du message : samedi 21 mars 2009 à 15h17
ohh làààà !! papillon t'énérve pas trop !
Et profite de cette belle journée pour sortir t'oxygéner un peu , et si je peux me permettre , va par exemple sur la place Martel Esprit , a ce qui parait il ya une foire provençale et artisanale qui s'y joue !!! Bois y un coup , tu peux pas imaginer comme ça fait du bien
...
Moi j'y suis allée ce matin c'étais tres sympa ! vraiment
mais malheureusement , et avec tous les efforts de la municipalité et ceux de vitrines seynoises et bien sur de certains commerçants ( je pense aux restaurateurs qui proposaient un menu provençal ) , je trouve cela un peu triste qu'il n'y ai pas plus de monde ....
peu etre cette aprés midi , ou demain ???
au fait , moi aussi je t'aime bien la clinique du pc : 
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : samedi 21 mars 2009 à 17h54
desolé pour les majuscules....
stef la seyne
Visiteur
Date du message : samedi 21 mars 2009 à 18h56
je trouve que le marche provencal a donne une touche de gaite a la seyne et il en faudrai plus souvent pour faire revivre la seyne. je pense qu il ne faut pas attendre que la seyne soit totalement morte pour creer une animation deux voir trois fois par mois et surtout informer les seynois directement et non par interlocuteur qui n a pas le temps de distribuer les tractes. la plus par des seynois et commercants l ont apprient dans le journal il y a deux jours comme moi ce n est pas suffisant pour attirer du monde. j espere que pour la foire aux plants nous seront plus informes.courage a tout les organisateurs qui essaient de faire vivre la seyne comme ils peuvent.a plus.
Nicole
Membre
Date du message : samedi 21 mars 2009 à 19h44
MARCHÉ DE PRINTEMPS: Samedi 21 Mars 2009

Bien la peine de créer un évènement, si on ne communique pas...
Déçu ; ils le sont les Artisans sur la place Martel L’esprit, ils pensaient non pas faire exploser leurs ventes, mais vendre.
Pas d’acheteur ????
32 Exposants ont répondu oui pour présenter leur savoir faire au centre ville…qui nous viennent pour la plupart des Alpes de hautes Provences, du haut var, et même de Six fours.
Ils ont payé leur emplacement pour 2 jours ;
Ils paient leur nuit d’hôtel ;
Mais, ils ne vendent pas leur produit !
Total, la rentabilité est nul…
Ils sont tous d’accord ; le président de l’APPP (Patrice) y compris, la communication n’est pas à la hauteur, aucune affiche grand format au feu ;
de l’hôtel formule 1 à la place Martel L’Esprit celui-ci n’a vu aucune indication signalétique, d’un marché artisanale à la Seyne sur Mer…Celui là estime que l’affichage de la manifestation est néant…
Pour une première journée, DÉSASTRE, pas de passage sur les stands, ville fantôme…Mais où sont donc passés les seynois ?
Il reste une journée : Mais que va t-il se passer dimanche?
menthol
Visiteur
Date du message : samedi 21 mars 2009 à 23h44
Triste constat que vous tirez là Nicole , mais tellement vraie !
j'aurais pensé que pour un premier jet , pour une premiere toute une mise en scène allait faire place ( comme pour l'Alsace ) ....
Je croyais que le paquet avait ete mis par la comm , mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas , c'est pas evident de trouver , il n'y avait pas de flechage !!
et franchement pour l'innauguration vous auriez du faire quelques choses , plutot que de lacher ces pauvres artisans en pature , a des seynois repus à toutes manifestations .
ils ont du se sentir bien seul ???
Wélou , niet , rien pas un petit discours ni même une présence , pardon ( on m'a dit avoir aperçu mr.MIGNONI et mme ??? l'adjointe aux commerces ) et les autres ( l'adjoint à l'evenementiel ) , ceux qui etaient sur la photos ,perdus dans la guarrigue ?? ou peu etre qu'ils viendront dimanche !
Ou sont passé les elus qui habituellement squatent le samedi matin le cafe de la mairie ??? ont ils recus des consignes ( rester chez eux ou aller faire un tour aux sablettes plutot qu'au centre ville qu'on essaye de redynamiser ) .
En tout les cas aucun signes de solidarité et encor moins d'esprit d'equipe de ce cote là :' BRAVO !!!!
( ... contrairement à ce qui se passait de l'autre coté de la ville ( le marché ) , ou d'autres equipe etaient déja au travail pour d'autres objectifs ! et oui il y en a qui ne perdent pas le nord .( le marche c'est le centre )
Quand aux seynois , je crois qu'il faut aller les chercher chez eux , leur mettre les petites chaussures , la petite laine ... et on va méné méné . Ohhhh ! le gentil monsieur qui vend des saucissons , regarde la dadame qui .... les seynois sont des assistés et des raleurs .
ça vaut bien la peine que ducros y se décarcasse !
C'est peu etre le lieu , qui ne se prete pas au jeu !
il aurait peu etre ete preferable faire sur le parc de la navale , plus en vue des automobilistes ( mais reel conflit avec le centre ville , et la politique de redynamisation )
Bon enfin , demain avec un peu d'optimisme , les puciers et ceux qui feront leur marche , il y aura un peu plus de monde le matin !
Quand à l'apres midi .... c'est aux sablettes que ça se passera ! surtout s'il fait beau !! domage !
je suis mechant , mais je sais que j'ai raison ! et c'est amer pour tout ceux qui ont travaillé sur ce projet !
ne baisser pas les bras , ROME , ne c'est pas faite en un jour et ce n'est pas parce que'on a perdu une bataille , qu'on a perdu la guerre !!