Message

Columbus
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 12h03


Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, je constate et je ne suis pas le seul, une recrudescence de l'apparition de graffitis en tout genre un peu partout en centre ville et dans les quartiers alentours.

On dirait que depuis quelques temps le nettoyage des "ces oeuvres" en particulier et de la ville en général, ne soit plus une des priorités de la municipalité (réduction de 450000€ de budget propreté).
A une époque pas si lointaine le service de détagage était bien plus réactif...

Il serait dommage que l'aspect propreté ne soit pas considéré comme une priorité pour une ville qui se veut tournée vers le tourisme.

Cordialement.

Message

marco
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 18h58


de même pour le gymnase sauvat qui ressemble plus à grand chose aujourd'hui. en sachant que peu de contravension pour ces délits tout le monde laisse faire. donc c'est que cela doit être normal

Message

Mistralgaga
Visiteur


Date du message : vendredi 17 avril 2009 à 13h00


Le Maire se moque de la propreté, le Maire se moque de la sécurité, Le Maire se moque des commerçants, la preuve un plan de circulation rond point kennedy, sans concertation aucune, vive la démocratie de proximité , vive la démocratie participative, faites ce que je vous dis , ne faites surtout pas ce que je fais.
Bravo.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2009 à 17h57


Mistralgaga a écrit : Le Maire se moque de la propreté, le Maire se moque de la sécurité, Le Maire se moque des commerçants, la preuve un plan de circulation rond point kennedy, sans concertation aucune, vive la démocratie de proximité , vive la démocratie participative, faites ce que je vous dis , ne faites surtout pas ce que je fais. Bravo.

Peut-être que, si la mairie était taguée ça bougerait un peu plus.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Message

Mistralgaga
Visiteur


Date du message : vendredi 17 avril 2009 à 19h25


Monsieur Le Maire, serait certainement content puisqu'il faut bien que la jeunesses exprime son art, au mépris des murs refaits par des proprietaires qui eux n'ont rien demandé.