Message

lagruppi
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 14h31


oui, il faut se méler de ce qui ne nous regarde pas, si on n'est pas au service d'une des très nombreuses chapelles seynoises
- il y a un service qui passe pour nettoyer les poubelles, mais avec des critères inconnus,
- le service municipal averti est venu un jour fermer les couvercles, le lendemain le problème était reposé.

Message

pyves
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 19h46


Moi je voudrais juste savoir pourquoi 3 fois par semaine ils me laissent ma poubelle en plein devant(au milieu) de mon portail et que je dois m'arreter en plein milieu de la route(assez dangereux)pour rentrer chez moi

Message

michele
Visiteur


Date du message : jeudi 9 avril 2009 à 16h32


Du coté de l' avenue Renoir, c'est bien sale aussi, jamais de nettoyage
Sans parler des nuisances dues à l'école
Les rues et jardins sont remplis de confettis en ce moment et toute l'année, on ramasse les emballages de gateaux, bonbons... N'ont'ils pas de poubelles dans cet établissement
C'est pourtant sympa d'entendre ces petites têtes rirent de bon coeur pendant les récréations mais quelle galere ce nettoyage de jardin tous les jours

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2009 à 22h50


Sur le sujet, quelques explications fournies par un salarié :
la Seyne et sa voirie
Bon visionnage


Interview de Christophe, salarié Pizzorno par ulcgtlaseyne

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Mistralgaga
Visiteur


Date du message : vendredi 17 avril 2009 à 13h11


Voilà encore un bel exemple de service public à la sauce seynoise, on fait des économies de bout de chandelle en privant les seynois d'un cadre de vie amélioré, faut pas s'étonner si les rats un jour envahissent les rues, et les cacas des chiens , que fait la police, ou plutot que ne fait plus la police.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : samedi 18 avril 2009 à 11h02


Ben c'est surtout Pizzorno qui fait des "économies" sur le dos de ses salariés et des municipalités !
Et avec, il sponsorise des clubs de rugby (RCT) , des clubs de vélo, et .... ses actionnaires !

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Mistralgaga
Visiteur


Date du message : samedi 18 avril 2009 à 11h37


Tu as sans doute raison, mais à la lectur du discours du représentant syndical de pizorno, j'avais cru comprendre que c'était la commune qui avait demandé une réduction du cout du marché de 600 000 euros induisant de fait une réduction de la massa salariale de pizorno afin de pouvoir faire facen désolé.
J'éspère toutefois que si pizorno ne recrute plus d'intérim pour executer certaines missions de service public, la mairie les embuachera pour les executer.
Bon courage aux agents de pizorno et merci a sagamore pour sa sagacité sans mordre.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 08h59


Bien vu, Mistral!
C'est effectivement la municipalité qui a demandé des efforts à Pizzorno. Et j'ai pas "caviardé" l'interview de Christophe, vu qu'à la CGT, on est indépendant de tous les partis.
Mais c'est ensuite le groupe Pizzorno qui a décidé, lui, de faire supporter cette "baisse" à ses salariés d'un côté, et aux citoyens de l'autre. Groupe qui n'a pas les même difficultés financières que la (les) communes , loin de là !!!!
Ceci dit , ça fait au moins un qui a écouté l'interview avec une attention sans failles!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 11h08


Information sur un autre forum de ce site :
Citation :La Méduse fait plage nette pour accueillir une épreuve de pirogues
Citation :7 m3 de détritus enlevés

Et bien elle est là la solution pour une ville toujours propre et à moindre coût : organiser des épreuves sportives un peu partout en ville où les détritus s'accumulent et appeler les bénévoles à la rescousse.
C'est pourtant simple !!!

l'aiguillon

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 12h44


Hélas, c'est bien ce qui se passe, à tous les niveaux. Tous les services qui devraient être assurés par l'Etat, ou les collectivités locales, sont peu à peu abandonnés, faute de "moyens" (et de baisse des impôts, de bouclier fiscal, etc..)
Et ces "missions" sont ensuite assurées par des ONG, des bénévoles, des assocs...
Qui finiront par se faire engueuler, voire santionnées, s'ils ne font pas bien leur "boulot" !!!! J'ai même rencontré des gens qui se plaignent de devoir attendre trop longtemps quand ils vont au Restos du Coeur.. faineants de bénévoles !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!