Message

Dominique
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 16h52


bonjour,

est-il normal que quelqu'en soit la raison,
les ordures ménagères ne soient pas ramassées
comme programmé ?

cordialement

Message

Céline
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 17h37


Citation :est-il normal que quelqu'en soit la raison, les ordures ménagères ne soient pas ramassées comme programmé ?
bonjour,

dans quel quartier les ordures ne sont pas enlevées
.

Message

pol
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 19h23


bonjour

dans les quartiers Sud cela fait deux fois que les poubelles pour le papier (poubelles jaunes) ne sont pas ramassées.

J'ai recherché sur le site de la mairie et n'est trouvé aucune information pour une modification des dates de ramassage, aussi je me demande si le non ramassage fait suite à une suppression du tri selectif ou autre ?

Dois-je faire une corrélation avec la rumeur sur la suppression de dates de collectes... (voir "Coup de balai ....") ?

Pourquoi ne pas informer la population

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 19h49


je n'ai trouvé que ça comme Info sur le site officiel:

télécharger en PDF - cliquez ici
et ça:


source: site officiel

...cordialement...Nicky...

Message

Marc Vuillemot
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2009 à 12h47


Il y a eu ces derniers temps deux grèves des personnels de la société privée (Pizzorno) qui est titulaire du marché d'enlèvement des ordures. Ceux-ci craignent que la renégociation du marché que nous avons entreprise avec leur employeur pour que le coût du service soit moindre pour la ville n'entraine des pertes d'emplois ou des changements de conditions de travail, ce qui ne sera pas le cas, selon la direction de l'entreprise.

Message

JeanLouis
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2009 à 16h08


Merci monsieur le maire.
Ca prouve que notre maire nous lit.
Pour ne pas ouvrir un autre sujet, serait-il possible de faire cesser les gaspillages d'eau quand les camions de cette même société se branchent sur les bornes à incendie et dont les tuyaux de connection fuient? Une horreur! un jour je ferai une ou des images car vraiment c'est inadmissible.
Merci pour nous tous.
Jean Louis.

Message modifié le samedi 4 avril 2009 à 16h12 par JeanLouis

Message

Marc Vuillemot
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 11h33


Bonjour Jean-Louis,
Une équipe d'employés communaux est chargée de contrôler la bonne exécution du marché de nettoyage de la ville. Ils veillent normalement à ce que les choses se passent au mieux. Il se peut que des dysfonctionnements leur échappent. J'ai demandé aux élus de leur signaler les problèmes qu'ils remarquent lorsqu'ils se déplacent eux-mêmes en ville. Mais des choses nous échappent fatalement. Merci de me signaler ce que vous-même pouvez constater en utilisant le lien "contacts" du site "officiellement officiel" de la ville : www.la-seyne.fr ou directement : courrier@la-seyne.com

Message

la gruppi
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 11h55


le mont des oiseaux,

les couvercles des poubelles ne sont jamais refermées après passage du camion
certaines poubelles ne sont jamais nettoyées , en été les enfants jouent à proximité de nuages de mouches vertes,
-les poubelles jaunes sont depuis longtemps mélées aux autres,

ceci devant le bâtiment H1 par exemple

- de multiples réclamations ont été faites, réponses gentilles, mais aucune suite jusqu'à présent

Message

JeanLouis
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 12h01


Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble qu'une poubelle non refermée ne soit pas un gros problème.
Quant à leur nettoyage il appartient aux utilisateur de le faire?
Alllez bonne journée quand même.
Jean Louis.

Message

JeanLouis
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 12h22


Merci une nouvelle fois à Mr le maire pour sa présence et ses réponses constructives.
Jean Louis.

Correspondant "Mer et marine" sur Toulon - www.meretmarine.com