Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 13h45


J'ai entendu dire qu'il était tout à fait possible de placer uniquement un morceau de papier avec l'heure du début du stationnement et que le disque n'était pas obligatoire.
Si quelqu'un qui s'y connaît vraiment peu venir apporter la vérité, il est le bienvenu.
Tout compte fait j'ai eu le nez d'en prendre une vingtaine lorsque la mairie en donnait encore, aujourd'hui je peux ainsi en faire profiter les gens qui viennent où je travaille et qui n'en ont pas. Franchement obliger à l'acheter c'est déconner !!!!!

l'aiguillon

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 23h17


azertuyop a écrit : J'ai entendu dire qu'il était tout à fait possible de placer uniquement un morceau de papier avec l'heure du début du stationnement et que le disque n'était pas obligatoire. Si quelqu'un qui s'y connaît vraiment peu venir apporter la vérité, il est le bienvenu. Tout compte fait j'ai eu le nez d'en prendre une vingtaine lorsque la mairie en donnait encore, aujourd'hui je peux ainsi en faire profiter les gens qui viennent où je travaille et qui n'en ont pas. Franchement obliger à l'acheter c'est déconner !!!!!

c'est vrai!!!

il faut tout simplement écrire: "ARRIVEE TELLE HEURE" sur un bout de papier.
c'est la police municipale elle même qui m'a dit de le faire un jour où je n'avais pas de disque.

par contre on m'a dit que ça n'était pas chèr de l'acheter (50 centimes dixit la police)....mais je n'en suis pas sure. écrire ça vaut le coup une fois ou deux.....sinon il vaut mieux l'acheter en plus il plus on peut s'en servir dans toutes les villes à zone bleue...