Message

Alain DEVAUX
Visiteur


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 17h12


Je pousse un coup de gueule concernant l'incompétence de l'opérateur France Telecom , ma ligne câblée depuis janvier et ma demande d'adsl chez free depuis le 30 janvier et depuis aucune nouvelle de l'opérateur historique pour la validation et cela fait bientôt 3 mois . Et d'autres part ma ligne est câblée vers plusieurs logements ; quand j'appelle chez moi je peux me retrouver chez quelqu'un d'autre et certaines personnes qui appelle à mon numéro me demande des personnes qui n'habitent pas à mon domicile mais qui m'épèlent bien mon numéro . En plus le son est quasiment inaudible. Ya pas un souci là ! Cette semaine j'écris à la DGCCRF et je demande l'activation de ma ligne au plus vite ainsi qu'un remboursement totale de mon abonnement qui ne donne pas entière satisfaction.

Message

nouvelle
Visiteur


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 17h34


bonjour moi aussi je suis a l'escale et depuis decembre je suis sur bbox et ma connextion est nul sans oublier que le telephone ne marche pas non plus la galere
france telecom sont venu et dise que sa vient pas d'eux
ensuite bbox sont venu est pareil ils se renvoient la balle
qu'elle deception

Message

Alain DEVAUX
Visiteur


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 18h16


C'est vraiment des ringards et des baltringues chez soi disant l'opérateur historique, il est temps de le dépoussiérer ou de le déterrer de sa tombe tant il est dépassé par son incompétence notoire ! Je suis passé par le 1014 le 1013 et même 3900 et maintenant le 1013.fr, sans compter les temps d'attente qui dépassent tout entendement ! J'attends d'être en perm pour pouvoir me déplacer à France Telecom à Carrefour Ollioules et je vais y aller avec un marteau et leur péter toutes les dents tant qu'il ne m'auront pas donné satisfaction !

Message

nouvelle
Visiteur


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 20h08


Alain DEVAUX a écrit : C'est vraiment des ringards et des baltringues chez soi disant l'opérateur historique, il est temps de le dépoussiérer ou de le déterrer de sa tombe tant il est dépassé par son incompétence notoire ! Je suis passé par le 1014 le 1013 et même 3900 et maintenant le 1013.fr, sans compter les temps d'attente qui dépassent tout entendement ! J'attends d'être en perm pour pouvoir me déplacer à France Telecom à Carrefour Ollioules et je vais y aller avec un marteau et leur péter toutes les dents tant qu'il ne m'auront pas donné satisfaction !

je vais envoyer une lettre de resiliation mais que prendre apres c'est pas evident
j'ai un ami qui habite en bas de chez moi qui a free et il en ai content

Message

Alain DEVAUX
Visiteur


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 20h36


C'est clair, j'ai Free depuis 2005 avec 2 déménagement mais là c'est vraiment la prestation la plus minable que j'ai pu subir grâce à FT ! Jamais aucun problème avec FREE personnellement !

Message

nouvelle
Visiteur


Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 08h03


ok merci donc je peux prendre free

Message

domin
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 20h33


Bonsoir
J'ai free également et j'en suis très satisfaite !
A+
Dom

Message

Alain DEVAUX
Visiteur


Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 21h13


Comme quoi cela a du bon de leur foutre les jetons aux affreux de France Telecom. Comme hier je leur ai dis que j'allais venir les voir pour leur casser toutes les dents avec un marteau, du coup aujourd'hui grande surprise en me connectant je peux aller enfin sur ma console de gestion, France Telecom a validé mon accès au dégroupage total et le câblage de ma ligne est en cours; c'est la dernière étape ! C'est pas trop tôt !

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 avril 2009 à 02h03


Alain DEVAUX a écrit : Comme quoi cela a du bon de leur foutre les jetons aux affreux de France Telecom. Comme hier je leur ai dis que j'allais venir les voir pour leur casser toutes les dents avec un marteau, du coup aujourd'hui grande surprise en me connectant je peux aller enfin sur ma console de gestion, France Telecom a validé mon accès au dégroupage total et le câblage de ma ligne est en cours; c'est la dernière étape ! C'est pas trop tôt !

Non! la dernière étape est le remboursement des périodes où la ligne a été indisponible. Les FAI vendent des abonnements à la pelle, mais techniquement ils ne peuvent pas suivre. Je suis à club internet où je n'ai jamais eu de problème, mais comme C.I a été racheté par SFR et que le mois prochain je risque de ne plus avoir de ligne, je vais devoir vous emprunter votre marteau.
C'est cela la concurence. SFR rachète ses concurents et par la suite il appliquera les tarifs qu'il voudra.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Message

Alain DEVAUX
Visiteur


Date du message : samedi 18 avril 2009 à 08h48


Aucun problème pour moi, mon FAI (FREE) a de lui-même stoppé les prélèvements dès mon déménagement et les reprendra dès que ma ligne ADSL sera activée, donc pas de souci !