Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 23h49


Un miroir qui ne sert à rien
Depuis la mise en sens unique de la rue Fraisse, des stationnements ont été réalisés dans cette rue. Les véhicules garés à l'angle de la rue Fraisse et rue Chapuis, cachent toute visibilité aux automobilistes qui empruntent cette derniere. Un miroir est bien installé en face, mais il est dirigé vers le rond-point Kennedy, par où n'arrive aucun véhicule. Il serait souhaitable que les services de la voirie corrigent cette anomalie en réorientant le miroir vers Esprit Armando. Merci Monsieur le Maire de prendre en considération ma remarque. Ch.P

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Message modifié le jeudi 16 avril 2009 à 10h45 par chris83

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 12h07


chris83 a écrit : Un miroir qui ne sert à rien Depuis la mise en sens unique de la rue Fraisse, des stationnements ont été réalisés dans cette rue. Les véhicules garés à l'angle de la rue Fraisse et rue Chapuis, cachent toute visibilité aux automobilistes qui empruntent cette derniere. Un miroir est bien installé en face, mais il est dirigé vers le rond-point Kennedy, par où n'arrive aucun véhicule. Il serait souhaitable que les services de la voirie corrigent cette anomalie en réorientant le miroir vers Esprit Armando. Merci Monsieur le Maire de prendre en considération ma remarque. Ch.P

Je suis passé ce matin par la rue Chapuy et j'ai constaté qu'il y avait un miroir de l'autre coté de la rue. Soit il a été insallé récemment, soit je ne l'avais pas vu auparavant, dans ce cas je m'en excuse auprés du service de la voirie.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"