Message

anonyme
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h50


j aimerais savoir pourquoi la politique de la gauche de la seyne sur mer disent que il y a trop d effectif pour les emplois et comme par un hasard il embauche toujours au standard ect
alors Mrs les fonctionnaires le piston marche toujours entre vous comme les hlm et après vous critiqué la droite pauvre France vivement que ont retourne aux urnes

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 21h28


Et à l'école pour apprendre à lire et à s'exprimer correctement

Message

SUISSE
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 22h26


PAS GENTIL DE REGARDER LES FAUTES PAR CONTRE si vous répondez c est que le sujet vous touche LOL

Message

sans
Visiteur


Date du message : mercredi 22 avril 2009 à 05h35


il y a de l'emploi pour une certaine catégorie de personne, mais pas pour les autres j'ai fait des demandes d'emploi a multe et une reprise et on, mais répondue qu'ils ne pouvaient pas embaucher comment expliquer alors qu'il y ait de l'emploi pour certaine de ces personnes cela me donne envie de vomir.

Message

Roro83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 15h44


Si vous voulez rentrer dans les collectivités territoriales, un conseil, il faut passer le concours organisé par le cnfpt.
Ce sésame permet de postuler aux postes ouverts.

Je précise que le concours est gratuit (mis à part le timbre) et qu'il ya toutes les catégories (A - Cadre, B - technicien) et diverses spécialités.

Je l'ai passé en temps que cadre à 27 ans donc c'est tout à fait faisable.

Je précise que je travaille dans le privé actuellement et non dans la fonction publique.

Message

Frondelas Thierry
Visiteur


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 20h50


Oui, en effet, pour accéder aux postes de fonctionnaire territoriaux, sous la droite comme sous la gauche, il faut passer un concours (pas facile en plus, beaucoup de candidats...).

Mais pour être bien payé, dans la mesure où on trouve du boulot, mieux vaut bosser dans le privé!

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 23h37


Il a a une épreuve de dictée ??? pardon, d'expression écrite ??
si oui, ça craint ... pour certains effectivement, vaudra mieux compter sur le piston!!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

TATA
Visiteur


Date du message : mardi 26 mai 2009 à 19h05


CESSEZ DE DIRE DES INEPTIES
si tous les employés mairie avaient réussi le concours cela serait parfais c'est loin d'être le cas
le piston est et a toujours été roi pour les embauches
si vous êtiez employé mairie, vous seriez surpris du nombre de personnes qui ont d'énormes lacunes

Message

fatounette
Visiteur


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 17h01


Tout à fait d'accord avec toi tata, c'est marrant mais que ce soit aux hlm ou en mairie, les gens qui y travaillent ont toujours une soeur, une tante, un cousin qui bosse avec eux, dites donc c'est une grande famille !!!!!!!!!!
biensur que le concours est ouvert à tous, mas l'emploi lui est garantit par le piston

fatounette

Message

TATA
Visiteur


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 17h36


EXACTEMENT, que ce soit aux HLM ou en mairie c'est un boulot qui se fait en famille