Message

la plume
Visiteur


Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 19h12


pffft vous ne savez pas de quoi vous parlez et surtout pas de qui car croyez chacun a son parcours ...;la violence est plus souvent sous son propre toit et comme cela n'ennuis pas les voisin la on s'en fout alors pitié ne dites pas n'importe quoi!je me suis un peu amusé pas d'quoi en faire un plat sensible petit etre!!je trouve certain propos tout aussi violent qu'un jeune en colere et certain propos plus grossier qu'une insulte!

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2009 à 09h30


Le vengeur masqué écrit :
Citation :azertuyop, je suis ni le mari de la coiffeuse et j'ai pas de 4/4 et pour quelqu'un qui n'aime pas les gros mots tu fais fort lis avant de répondre ça t'évitera les âneries

Bon alors je vais essayer de ne pas dire d'ânerie.

Peut être que si tu étais "membre" et non pas "visiteur" je pourrais répondre, par rapport à ce que tu nous affirme ci-dessus : "c'est étonnant car tu as pourtant le profil" !!!

PS : on peut consulter le "profil" des MEMBRES sur ce forum.

l'aiguillon

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2009 à 17h12


la plume a écrit : le nombre de policier est en rapport avec le nombre d'habitant.3 ou 4 par habitant vous suffirais_t_il?dans votre monde asptisé sans brigand sans etrangés avec peut etre un bureau de déllation et des camerasll a vues circulaire genre 3 par rue..non ce n'estpas assez peut etre un policier national devant votre porte.... c'est vrai que notre pays souffre de gangs armés jusqu'au dents qui nous terrorise! allez va une tres bonne fete du travail en esperant qu'elle ne fasse pas trop de bruit!

J'ai l'impression que la sécurité des citoyens ne vous concerne pas. Souhaitons que vous n'ayez pas en souffrir. On ne demande pas un policier devant chaque porte, mais au moins qu'il fassent leur travail de sécurité. Les promenades sur la corniche de tamaris et aux Sablettes, sont certainement plus agréables. Quand aux gangs armés qui nous terrorisent, demandez aux personnes agées qui se sont faites tabassées jusqu'au sang, pour quelques euros, ce qu'elles en pensent. Comme de nombreux seynois, vous pensez que le mal est passager, mais vous vous reveillerez un jour, trop tard.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2009 à 17h18


azertuyop a écrit : Le vengeur masqué écrit : Citation :azertuyop, je suis ni le mari de la coiffeuse et j'ai pas de 4/4 et pour quelqu'un qui n'aime pas les gros mots tu fais fort lis avant de répondre ça t'évitera les âneries

Bon alors je vais essayer de ne pas dire d'ânerie.

Peut être que si tu étais "membre" et non pas "visiteur" je pourrais répondre, par rapport à ce que tu nous affirme ci-dessus : "c'est étonnant car tu as pourtant le profil" !!!

PS : on peut consulter le "profil" des MEMBRES sur ce forum.

Quand on a pas le courage de s'identifier, on donne son opinion anonymement.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : samedi 2 mai 2009 à 17h28


je suis tout a fait d'accord avec chris83
la securité de la ville doit etre une priorité mais ce n'est pas du tout l'avis de nos élues......
Le pire c'est que le jour ou on va devoir ce defendre c'est nous qui risquons des probleme avec la justice...

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2009 à 22h50


En plus, question musique, pourquoi organiser des concerts ? il est si facile de TELECHARGER !!!!
Marrant, ca , Azertyuop....

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 00h01


Je te l'ai déjà dit Sagamore, je ne télècharge pas de musique !!!
Quant aux concerts c'est bon, j'habite à 200 m de l'Esplanade Marine alors depuis trois jours j'ai eu ma dose !!!
A mon âge ce n'est plus raisonnable !!!

l'aiguillon

Message

la plume
Visiteur


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 19h48


désolé mais le 100 pur cent securité n'a ni passé ni avenir.la nature humaine est ainsi faite tout comme l'avidité la cupidité le mensonge ect.....;quand aux elus j'ai l'impression que la victoire de la gauche laisse un gout amere pourtant la majorite des communes de ce pays a voté pour eux.est ce que tout ces citoyens sont idiots!je ne sais pas mais lorsqu'ils ont votés c'est bien parce la politique actuelle ne fonctionne pas non?et ce malgré le discours securitaire de droite ils sont au pouvoir depuis 7 ans!!!et vous ne vous sentez tjrs pas en sécurité
c'est bien la preuve qu'il ne veulent pas résoudre cela;il n'aurait plus theme de campagne!

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 22h14


la plume a écrit : désolé mais le 100 pur cent securité n'a ni passé ni avenir.la nature humaine est ainsi faite tout comme l'avidité la cupidité le mensonge ect.....;quand aux elus j'ai l'impression que la victoire de la gauche laisse un gout amere pourtant la majorite des communes de ce pays a voté pour eux.est ce que tout ces citoyens sont idiots!je ne sais pas mais lorsqu'ils ont votés c'est bien parce la politique actuelle ne fonctionne pas non?et ce malgré le discours securitaire de droite ils sont au pouvoir depuis 7 ans!!!et vous ne vous sentez tjrs pas en sécurité c'est bien la preuve qu'il ne veulent pas résoudre cela;il n'aurait plus theme de campagne!

Quand ils veulent résoudre le problème, on trouve 50 associations qui défilent pour manifester contre les projets sur la sécurité, avec les élus de gauche en tête. Ils ont perdu les deux dernières élections présidentielles à cause de leur position sur la sécurité, et comme ils n'ont toujours pas compris et qu'ils persistent, ils perdront la prochaine. N'oublions pas qu'il y a de plus en plus de personnes agées, et que leur sécurité est leur premier soucis. Ce sont des électeurs et ils le feront savoir.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Message

la plume
Visiteur


Date du message : lundi 4 mai 2009 à 21h47


c'est une reponse sterile qui fait dévier le débat et qui ne répond a aucune de mes questions!les prochaines présidentielles sont loin et c le bilan de la droite qui sera jugé par les citoyens que vous traiter comme des enfants!croyez vous que les personnes agés ne sont pas désolés de voir leurs enfants et petits enfants perdre tout ce qu'ils ont ou ne rien avoir du tout?vous avez trop de certitude a mon sens ce qui n'est pas des convictions bien sur!toute les personnes agée ne sont pas tremblotante de peur caché derriere unrideau!quel cliché!