Message

corinne prunai
Visiteur


Date du message : jeudi 7 mai 2009 à 19h16


monsieur le maire,

après plusieurs messages envoyés à vos services, aucune réponse je m'adresse donc au "bon dieu".

fabrégas est-il une zone de non droit, dirigé par un raté de la terre qui s'est autoproclamé le parrain de ce quartier, j'ai nommé le sieur D.
cet individu a jugé que les scooters le genaient, no blème, il a fait construire sur la voie publique un bac à fleurs, sans fleurs, il lui fallait des places de parking, no blème, il s'en ait octroyé 7 a coté de son resto, il voulait

Message

corinne prunai
Visiteur


Date du message : jeudi 7 mai 2009 à 19h19


je continue,

il voulait une baraque sur la plage, no blème il a construit il y a quques années un blokos sur la plage, il voulait une maison au bord de l'eau, no blème il fait construire une horreur au bord de l'eau, quant va-t-il nous faire payer l'accès a la plage?
Je souhaiterai vraiment comprendre et quand les élus de cette ville vont-ils enfin réagir,? OU SONT LES VRAIS RACAILLES???

Message

tonton
Visiteur


Date du message : samedi 9 mai 2009 à 20h07


attention vous touchez a une personne qui n a pas d amis....(en affaire )
qui est toujours du coté de la municipalité en place, quelle soit son appartenance et qui en plus est franc- macon .
mais vous avez parfaitement raison dans ce ke vous affirmez
il se croit le maitre et moi qui connait bien son histoire je crois qu il peut dire merci a son oncle elie .
car mr d. comme il se fait appeler a la base n etait qu un peintre en batiment !!!!!!

mais ca ,il ne faut pas lui en parler sinon il se fache le monsieur.

Message

ZOUP
Visiteur


Date du message : samedi 9 mai 2009 à 21h34


vous parlez de celui qui avec ses amis se déguise en pingouin pour certaines réunions (aveu d'un ancien amant participant)

oui oui c'est vrai

Message

celtic
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mai 2009 à 13h45


c'est facile de critiquer devant son ordinateur .....
allez lui dire....
mais le courage vous manque peut être ????

Message

ZOUP
Visiteur


Date du message : dimanche 10 mai 2009 à 16h10


c'est difficile de dire de telles choses à des personnes hyper protégées
tous le monde sait, mais les représailles font peur et c'est normal
trop de morts non élucidées dans cette région

Message

celtic
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2009 à 21h21


ernesto.....qu'elle violence dans vos propos sur le message en MP que vous m'avez envoyé
et d'abord pourquoi en MP ????
ENCORE UN MANQUE DE COURAGE ???????

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 mai 2009 à 08h34


message pour les modérateurs.
(je met ce message ici, mais il ya bien d'autres endroits où il aurait pu être inséré...)
et si on faisait en sorte que le forum redevienne un forum constructif, au lieu d'un endroit où n'importe qui peut dire n'importe quoi sur des gens en les nommant ?

ça s'appelle de la délation, et de la calomnie.
et c'est punissable par la loi.

En outre, plus ça va, et moins j'ai envie de venir lire ce genre de trucs nauséabonds.
Et si des nouveaux arrivent et lisent ce genre de "littérature", je pense qu'ils sont nombreux à ne pas revenir.

Message

celtic
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 mai 2009 à 09h21


c'est exactement celà que je cherche a faire comprendre a ERNESTO........en vain