Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2009 à 05h51


Mr le premier magistrat de la ville je me permets de vous interpeller sur la question des transports gratuits alors que d'autre ville arrive à mettre en place la gratuité des transports j'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet à l'heure ou l'on parle de réchauffement de la planète de problème de stationnement aux seins de notre ville il serait bien que votre équipe et vous développiez les transports gratuits pour tous les seynois et seynoises de plus d'autre ville voisine y sont arrivées voir celle d'aubagne
Gratuité des transports

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : samedi 16 mai 2009 à 10h15


il serait aussi sympa d'avoir ses transports jusqu'a 1h du matin ,surtout le bateau.....
il est quand meme dur de penser que si on ne possede pas de vehicule on ce retrouve emprisonné a la seyne

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2009 à 23h57


la clinique du pc a écrit : il serait aussi sympa d'avoir ses transports jusqu'a 1h du matin ,surtout le bateau..... il est quand meme dur de penser que si on ne possede pas de vehicule on ce retrouve emprisonné a la seyne

Je serai un peu plus raisonnable en proposant un transport jusqu'à minuit, ce qui permettrait d'aller au cinema ou au restaurant à Toulon sans prendre sa voiture. Le mode de transport, bus ou bateau a son importance, car le bateau ne dessert pas les quartiers ouest de toulon, le bus oui.

"Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany