Message

chris et coco
Visiteur


Date du message : mercredi 20 mai 2009 à 13h38


bonjour,

par mon intermédiaire, nous souhaiterions soulever un probleme concernant l'entretien des espaces verts dans notre quartier.

nous habitons cité berthe, dans les petites maisons.
nous avons la chance d'avoir de beaux arbres, des fleurs. seulement voilà, chaque année c'est pareil, les herbes envahissent tout, aucun entretien n'est effectue.
nous en avons assez d'aller "gueuler" auprès des services techniques ou autres.
que fait le service d'entretien de ces espaces verts?
nous avons remarqué que dans les autres cités hhlm de la ville, le travail est fait.
franchement, que voulez-vous qu'on pense ?
tout simplement que nous sommes des laissés pour compte et que tous les discours nous passent au-dessus de la tete.

sachez que dans notre quartier, il y a des gens qui pensent et qui parlent. je rapporte les propos régulièrement entendus :
"on pense à nous qu'au moment des élections, on les attend pour les prochaines..." à force de tirer sur la ficelle elle se casse.
puisqu'on nous oublie, nous aussi. nous sommes à quelques jours des élections européennes, aucun politique n'est venu dans le quartier, le seul tract distribué dans les boites aux lettre est celui de devilliers !!!

les seuls qui passent en porte à porte : les témoins de jéhova !!! tirez en les conclusions.

salutations

Message

c la vie
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 11h18


Et encore, si vous saviez tout, c pas fini, il parait que çà coute trop cher l'entretien des espaces verts, tout coute cher à la seyne, plus rien ne se fait, c la vie, avant les élections tout est beau, on va tout changer, mais gauche ou droite c pareil.
Le pire reste à venir, pas pour eux, mais pour nous.
Augmentations des impôts, restrictions à tous les niveaux, pour équilibrer le budget , et après, si y a plus rien, on fait quoi, on laisse mourir la ville.....

Message

anonyma83
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 00h52


Oui tout coute cher !! mais on ne lésigne pas sur les moyens pour l'arrivée du tour de France à la voile 120 000 Euros (aprés ristourne) Les élus sont fiers et nous on s'en tape du tour de France à la voile !!!