Ben là, tu vas te faire engueuler.....
Et ils auront pas tout à fait tort, rires !!!!
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 10h36
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Hiro
Membre
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 11h18
Si vous ne voulez plus être emmerder, mettez vos essuies glace sur vitesse rapide, avant qu'ils arrivent.
Efficacité garantie !
Si tout le monde fait çà, je peux vous dire qu'au bout de 2 jours, il n'y aura plus personne...
Pomponette
Membre
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 11h29
Ah merci Sagamore pour ces précisions fort utiles et même très justes, car en effet ma pauvre voiture ne va pas tarder à avoir besoin de son docteur ... pour l'heure, comme j'en ai besoin pour aller travailler, je vais lui donner beaucoup à boire avant de prendre la route (oui oui la vilaine doit avoir une fuite car elle consomme beaucoup d'eau en ce moment) et demain, je reprendrai le chemin du carrefour du lancé d'eau intempestif ou du lavage de vitres forcé, c'est comme on veut, et avec un peu de chance, ils seront allés voir ailleurs s'il y a des carrefours meilleurs ... la suite au prochain numéro ...
l'homme de cromagnon
Visiteur
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 14h41
ben,moi j'ai une bombe lacrimogene et a chaque fois qu'il veuille faire mon pare brise je l'ai gaze!! faites comme moi vous ne serai plus embeter par ces gens! effet garantie,si vous faites ça vous verrai qu'au bout d'un jour il seront plus la!
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 20h36
Ou alors il reste ca :
ou ca :
ou encore 
Mias je dis ca, je dis rien....
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
emmanuel
Visiteur
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 17h19
Pour les anti-laveurs de vitres comme moi, je vous suggère un très bon reportage ce soir sur France 3 à propos de ces Rom's.
![]()
emmanuel
Visiteur
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 17h22
Rectification , sur M6 ![]()
zorro
Visiteur
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 19h33
hypocrisie très à la mode
tout le monde est gentil tout le monde il est beau
et bien moi je suis désolé quand les gens emmerdent qi'ils soient
roumains, français, arabes, italiens, espagnols, juifs, américains, africains, indiens ou autre ils sont cons et ils faut les faire cesser
Pomponette
Membre
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 20h59
Et bien ça fait depuis mardi que je ne les vois plus ... à mon avis, comme je l'espérais, ils sont allés voir ailleurs, des carrefours meilleurs ... (je fais des vers de temps en temps)
quidam
Membre
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 21h57
sont comme les moineaux reviennent apres la pluie !!!!
je viens de regarder le reportage sur la 6 :edifiant !!!!!