chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 01h00

baugar a écrit : a tous ceux qui en on marre de ce faire racketter vous n'avez cas changer de route ou passer ailleurs je sais pas moi vous n'avez cas passer par signes

Et puis quoi encore!!!! ils viennent nous emmerder, et on devrait passer ailleurs? On va leur laisser la ville, et on va aller habiter dans le cantal. Votre idéologie vous fait dérailler. On ne doit pas toucher aux sans papier, aux immigrés, aux délinquants; et on s'étonne aprés que l'insécurité gagne toutes les villes et les campagnes.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 06h57

je voudrais me faire l'avocat du diable que les roms vous dérangent vous trouvez cela normale, mais que dites-vous du bétonnage illégal voir émission sur M6 diffusé le trois et qui repassera le sept a 22h45

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

DECONATOR
Visiteur

Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 07h20

Je vois pas le rapport.
Et fais gaffe, BAUGAR, tu te laisses aller, tu as mis une virgule dans ton post!

emmanuel
Visiteur

Date du message : samedi 6 juin 2009 à 16h19

Quel rapport avec le sujet cher BAUGARRRRRRRRR
Nous débattons sur les roms pas sur bétonnage illégal ou alors ouvrez un nouveau post!