Message

emmanuel
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 19h47


Bonjour ,
juste un petit mot pour exprimer mon ras le bol .Il n'y a pas un jour sans que je me fasse alpaguer par un Urluberlu en claquettes en arrivant à certains feux tricolores et qui demande du fric!!!! Y'en a marre , il faut les virer! Que fait la police qui passe devant tous les jours.......
A bon entendeur
salut

Message

papyboyington
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 20h42


fais comme moi, tu les regarde pas

Message

anonyma83
Visiteur


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 00h17


Aprés enquête il s'avére que ces pauvres gens (des roumains) n'ont pas de quoi manger et dormir !! alors évidemment notre bon Maire tout homme de gauche qu'il est (anti répression) ne veut pas qu'on les embête !!! le pire c'est qu'ils sont en régle avec passeports valides, donc intouchables !!! PAUVRE FRANCE !!!
Si toutefois vous vous faites insulter où cracher sur votre pare brise vous pouvez toujours le signaler aux forces de l'ordre !!!
Aprés tout ils sont payés pour assurer le bon ordre, la sécurité, la tranquilité publique, n'en déplaisent à nos chér(e)s élu(e)s..

Message

france
Visiteur


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 14h24


S'ils sont en regle ils doivent toucher quelque chose, soit caf ou autre ou est ce que je me trompe??

Message

le bienfaiteur 83
Visiteur


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 15h01


Pas de quoi manger et dormir permetter moi d'avoir de gros doutes la dessus

Message

quidam
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 18h41


allocation de refugies ENVIRONS 4 A 500 EUROS PAR MOIS mininmum!!!!!!!
je le sais de source sure ma fille a travaillè en polynesie pendant deux ans ce qui veut dire pas de chomage au retour sur le territoire donc alloc de refugiè (propose par assistantes sociale puisque trop jeune pour toucher le rmi !)
ne vous vexez pas elle travaille en suisse maintenant et ne touche donc plus rien de l etat
avec un brevet d art des metiers en joillerie
alors quand je les vois aux feux rouges ou faire la manche je l ai mauvaise de savoir qu elle a ete oblige de s expatrier pour travailler alors qu eux touchent notre argent et en plus a 50CT par voitures je vous laisse faire le compte !!!

Message

papyboyington
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 18h44


arrêtez de leur donner ...on verra bien s'il il continue. Y'a bien des gens qui donne des sousous, sinon il aurais déjà changer de carrefour

Message

quidam
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 18h50


quand ils ne demandent pas un ticket resto !!!!
ne donnez plus et faites passer l info s il vous plait
ils ont aussi les soins gratuits ainsi que les medicaments et les hospitalisations
cet etat de fait a ete promulgue pour eviter les risques d epidemies !!!!

Message

anonyma83
Visiteur


Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 19h09


Aujourd'hui vers 12h3O ils étaient toute une tribu !!! idnamissible de devoir laisser faire sans que personne ne réagisse !! nous payons suffisament d'impôts pour que notre tranquilité et sécurité soient assurées!! les autorités attendent certainement une grosse bavure avant de prendre les mesures qui s'imposent !!
La solution: ne plus leur donner 1 centime et à chaque fois qu'ils viennent vers vous ne plus les calculer en actionnant votre lave vitre avec les essuies-glaces !!
Si toutefois ils insistent et deviennent agressifs vous pouvez toujours le signaler en téléphonant aux forces de l'ordre: Police municipale 0494069528 ou Police nationale 0498008400
AU BOUT DE PLUSIEURS APPELS ILS DEVRONT SE DEPLACER ET FAIRE LEUR BOULOT !!!!
Bon courage à tous....

Message

Frondelas Thierry
Visiteur


Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 20h33


Si c'est là un gros problème pour vous, vous avez franchement une belle vie (ce que je vous souhaite, ceci dit!)...
Je les vois effectivement, refuse poliment leur lavage de pare-brise, et ne me suis jamais fait agresser. Je ne les ai jamais vu insulter ou cracher sur personne, et pourtant je passe souvent à ce carrefour (et devant KFC où ils sont aussi régulièrement). Il y a aussi "le fou aux chaîne en or" aussi (sur lequel une discussion existe aussi sur ce site), qui n'a jamais à ma connaissance embêté personne. Etant donné leurs situations plus ou moins légales, en effet, tous prennent bien soin de ne pas faire d'esclandre...
Sinon, on peut toujours faire des arrêtés anti-mendicité, et déplacer le problème. Cela dérangerait peut-être moins les Seynois s'ils officiaient à Ollioules ou Six-Fours . On ne verra plus la misère, cela voudra-t-il dire que la misère n'existe plus?
Par ailleurs, je préfère être à ma place qu'à la leur...
Et je préfère que la police s'occupe de vrais problèmes, de la vraie délinquance. Franchement, de "l'insécurité" à cause des mendiants laveurs de vitres...

Th. F.