je vous envoie une photo de la corniche Pompidou
lors d'un Week end de mai
impossible de circuler avec une poussette et juillet aout comment faire ![]()

tahiti
Visiteur
Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 15h20
je vous envoie une photo de la corniche Pompidou
lors d'un Week end de mai
impossible de circuler avec une poussette et juillet aout comment faire ![]()

Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 15h57
Vous pouvez télécharger cette Affiche, la coller sur les Pare-brises, faire des Photos et ajouter ces dernières à la Page suivante : Handi-Anti-Cons

télécharger la Version imprimable -
cliquez ici ![]()
Roro83
Membre
Date du message : lundi 25 mai 2009 à 11h24
Et encore quand ils sont bien garés sur le trottoir et non à cheval sur la route et le trottoir car la meme les velos ont du mal à passer sur la route sous peine de se deporter et de se prendre une voiture.
La dernière fois le gars est sorti sans regarder (pas de cligno, rien) alors que j'arrivais en velo: résultat j'ai failli me l'encastrer. C'est la ou je remercie d'avoir des freins a disques sur le vtt.
Si on considere que c'est un trottoir( ce qui est le cas), la police peut mettre une amende de 35 euros mais bon ils préfèrent passer et bronzer à la place.
Mais comme tout le monde le sait, à La Seyne Sur Mer, c'est portes ouvertes aux infractions sans réprimandes....
Sinon je trouve génial le prospectus.
Message modifié le lundi 25 mai 2009 à 11h26 par Roro83
Seynoise
Visiteur
Date du message : lundi 25 mai 2009 à 17h07
Pareil pour la stade Bacquet! Une galere totale quand il y a un tournoi, C'est carrement dangereux mais la police sont fiche completement! Il verbalise pas car c'est tolerisé!!! Pas sympa pour les pousettes, handicapés et les gens qui habite dans le quartier! En plus il y a Martini a 2 minutes ![]()
Muriel
Membre
Date du message : mardi 25 août 2009 à 15h12
Entierement dac avec vous .... et toujours le meme probleme .. manque de parking !!!!
Et cela est pareil dans beaucoup de rues de La Seyne , quand les voitures se garent pas en plus sur les passages pour piétons !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 25 août 2009 à 18h06
tahiti a écrit : je vous envoie une photo de la corniche Pompidou lors d'un Week end de mai impossible de circuler avec une poussette et juillet aout comment faire![]()
C'est véritable SCANDALE.
Je me répète une énième fois mais je me demande si on a une police à La Seyne.
Une des plus belles vitrine de notre ville à tel point salie, voilà qui est INADMISSIBLE.
J'en ai marre de le répéter, d'écrire à la mairie et au conseiller régional, J'ABANDONNE.
Ma ville est vraiment POURRIE.
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Visiteur
Date du message : mardi 25 août 2009 à 18h58
Ceci dit, en regardant la photo, je n'ai jamais vu autant de véhicules garés. Sauf le soir après les feux d'artifice
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 25 août 2009 à 19h50
Andree a écrit : Ceci dit, en regardant la photo, je n'ai jamais vu autant de véhicules garés. Sauf le soir après les feux d'artifice
Je suis d'accord qu'en certains moments et évènements exceptionnels on autorise le stationnement et encore, que le maire délivre une dérogation temporaire comme les soirs de feu d'artifice par exemple.
Je suis seynois et j'en suis fier
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 00h02
Depuis deux mois je n'ai pas vu un képi sur le centre de la Seyne, c'est normal ???
Puisque les automobilistes ne se sentent pas investis par un minimum de respect pour les autres et qu'il ne faut, de toute évidence, ne pas compter sur leur civisme alors autant taper là où ça fait toujours mal : AU PORTEFEUILLE !!!!
En effet une amende pour stationnement sur un trottoir c'est 35,00 €. Certains jours ( autres que périodes festives ou feux d'artifices) rien que sur la corniche on pourrait récolter une coquette somme.
La mairie n'a pas besoin d'argent ??
J'ai emprunté la corniche à vélo tout le mois d'août et je peux vous dire que le revêtement des voies de circulation vous fait regretter d' avoir une selle un peu dure. Une solution moins dangereuse : les trottoirs !(oui je sais c'est pas bien non plus) oui mais impossible entre ceux qui s'y garent le temps d'aller à la plage des Sablettes, ceux qui s'y garent le temps d'acheter leur pain, ceux qui s'y garent le temps de "taquiner la dorade", ceux qui s'y garent le temps d'aller acheter leur cigarettes, ceux qui s'y garent le temps s'envoyer un pt'it noir et ceux qui s'y garent parce qu'ils y résident, c'est même pas la peine.
C'est bien dommage car elle est hyper agréable cette route pour une balade en vélo.
Notre maire n'a pas signer une charte engageant la ville afin de facilité la vie des handicapés ?? ![]()
l'aiguillon
chris83
Membre
Date du message : mercredi 26 août 2009 à 01h59
GAMBISTORTI a écrit : tahiti a écrit : je vous envoie une photo de la corniche Pompidou lors d'un Week end de mai impossible de circuler avec une poussette et juillet aout comment faire![]()
C'est véritable SCANDALE.
Je me répète une énième fois mais je me demande si on a une police à La Seyne.
Une des plus belles vitrine de notre ville à tel point salie, voilà qui est INADMISSIBLE.
J'en ai marre de le répéter, d'écrire à la mairie et au conseiller régional, J'ABANDONNE.
Ma ville est vraiment POURRIE.
Et dire qu'un automobiliste s'est fait verbaliser hier pour avoir fumé au volant. Et on laisse des dizaines de véhicules stationner sur un espace réservé aux piétons et aux pousettes. Où est la conscience professionnelle de nos policiers chargés de faire respecter la loi et les règlements?
J'ai assisté à une petite scène, aux Sablettes devant le SKY bar, où le stationnement est interdit à partir de 18h30, pour cause de marché nocturne, il était 19 heures passées, et alors que la fourrière enlevait deux véhicules, un peu plus loin, un policier municipal tournait autour d'une BMW, il repartait puis revenait et faisait encore le tour de la BMW. Il hésitait beaucoup à verbaliser car c'était peut-être la voiture d'un notable. Les autres automobilistes n'ont pas eu le même traitement, et ils devront aller chercher leur voiture à la fourrière. La BMW a quand même eu son PV au bout de 20 minutes. Je me pose des questions sur l'égalité devant la loi, mais je dois être naïf!!!!!!
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany
Message modifié le mercredi 26 août 2009 à 02h00 par chris83