Roro83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 12h47

Un truc qui marche super, faites venir France 3 pour faire un petit reportage sur les dispositions pour l'handicap mises en place par La seyne Sur Mer suite à l'accord signé par le maire, la je suis sûr que le maire se bougera les fesses pour une fois....

Expression bien connue:

"C'est une fois la tête dans la merde que l'on s'apercoit qu'il y en"

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 13h49

Les beaux jours sont là et j'espère que des mesures ont été prises pour empêcher le "stationnisme" sur le trottoir

Je suis seynois et j'en suis fier

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 14h04

Avis à la population.

Je propose de voter une dotation exceptionnelle pour chaque automobiliste seynois qui serait pris les roues sur le trottoir :

dotation que nous nommerons "Cerveau"

Un test simple sera mis en place dans les rues de la ville : tout automobiliste empêchant la libre circulation des personnes se verra remettre un bon officiel, l'astreignant à récupérer cet organe si indispensable pour toute vie en société, et en se présentant auprès des autorités médicales (seules compétentes), sous peine de confiscation de son véhicule dans les 48h suivant la signification de son statut de bourrique.

Et ce, afin que tout un chacun comprenne qu'il ne faut pas agir comme un C** d'égoïste...

Néanmoins, tout citoyen qui se présentera, de manière volontaire, se verra opposer une simple désactivation de la zone du Moi, pouvant aller jusqu'à 80% de ses capacités initiales.

Que ce soit dit.

Bien cordialement

Biquette

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Message modifié le jeudi 15 avril 2010 à 14h29 par biquette

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 15h03

bonjour,

Une fois votre affiche "anti-cons" imprimée, il est particulièrement intéressant de l'appliquer sur le pare-brise du véhicule indélicat, côté conducteur, pile en face de sa vision centrale.

Un peu de colle bio pour assister à un spectacle magnifique de grattage de pare-brise sous le cagnard ??

c'est si gentiment demandé...

"préparation de votre colle 100% bio

Vous pouvez changer les quantités pour en faire plus, mais respectez les proportions :

- verser un 1/2 verre de farine dans une petite casserole
- ajouter une cuillère à soupe de sucre
- mélanger
- verser 1 verre d’eau dans la casserole.
- touiller doucement sur le gaz à feu doux jusqu’à obtenir une pâte consistante (genre d’une sauce béchamel) avec le moins de grumeaux possible.
- si la consistance est trop forte (vous avez mis le gaz trop fort par exemple), vous pouvez rajouter un peu d’eau hors gaz pour la re-liquéfier (il faut pouvoir par exemple la pulvériser ou l’étaler).
utilisation de votre colle bio

Un pinceau genre "brosse" est bien adapté avec une bouteille en plastique découpée comme récipient, ou en mettant ce produit dans un vieux pulvérisateur usagé (nettoyant vitrage ; dans ce cas la colle doit être encore plus liquide)."

Alors, les français aiment les jeux de grattage ? c'est le moment de vérifier.
Mais ce coup là, c'est le spectateur qui gagne à tous les coups !!

Fai pas bon travaia quand la cigalo canto

Cordialement

Biquette

Message modifié le jeudi 15 avril 2010 à 15h08 par biquette

oseille
Visiteur

Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 17h26

gambi ne rêve pas trop le stanionnisme c'est comme le stalinisme, pour les c... ça a du mal à partir

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 17h35

oseille a écrit : gambi ne rêve pas trop le stanionnisme c'est comme le stalinisme, pour les c... ça a du mal à partir

Oh!!! mais tu es bien ronchon, tu en veux à tout le monde. T'es pas pas heureuse toi , il te manque ..........je sais pas quoi mais ça te manque. Ouaiiiii

oseille
Visiteur

Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 18h50

si tu me connaissais vraiment tu serais étonné de ma bonne humeur quotidienne
mais ne me dis pas que toi aussi tu manques d'humour
pour moi stalinien rime avec C..
tu en connais encore beaucoupdes staliniens toi, ils sont tous morts (du moins je l'espère)
et puis gambi tu me gonfles à me reprendre toujours de volée
fais-toi cuire un oeuf et pense plus à moi
je t'aime plus

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 19h55

oseille, tu confonds "stationisme" et stanionisme. Que veux dire "stanionisme"???
Et je tiens à te dire que tous les staliniens ne sont pas morts. Je suis là, moi !

oseille
Visiteur

Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 08h12

andrée, pour "stannionisme" et pas stanionisme, regarde plus haut c'est un mot inventé par gambi
madame je sais tout

sache que la culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale et toi tu y vas à la truelle (je rigole, quoi que...)

pour le fait que tu sois stalinienne (avec le sectarisme qui te caractèrise,bé je suis pas étonnée ) mais on peut plus rien pour toi
bon je précise que je rigole, car cela devient fatiguant le manque d'humour

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 10h08

Je verrai bien une rencontre de catch entre Andrée et Oseille.

Il faut organiser ça sur le port pour les fêtes de La Seyne.