Message

sourd-muet--aveugle
Visiteur


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 12h09


pour ceux qui déblatèrent à longueur de forum, en se croyant anonymes, je met deux localisations, les interéssés se reconnaîtront, une sur La Seyne, une sur Lyon!! [/center]

C'est pas une amie, ou un cousin, un voisin ou quelqu'un qui me l'a dit

Message

sourd-muet--aveugle
Visiteur


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 13h55


Et pour les sceptiques, les incrédules

cliquer ici

Message

sourd-muet--aveugle
Visiteur


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 14h01


autant pour moi, rectification:
Cliquer ICI

Message

ZOUP
Visiteur


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 18h05


sourd-muet-aveugle et compliqué c'est quoi ton problème

Message

JeanLouis
Visiteur


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 18h19


Ca ne change pas grand'chose, que ce soit un sourd, un aveugle, un muet, un anonyme, un con pliqué etc...
Ca ne donne que le NRA.
Le NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés) est un local technique sécurisé dont on entend souvent parler mais qui reste à la fois mystérieux et méconnu.

Correspondant "Mer et marine" sur Toulon - www.meretmarine.com

Message modifié le lundi 25 mai 2009 à 18h24 par JeanLouis

Message

Frondelas Thierry
Visiteur


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 21h13


Ouais, d'accord avec toi Zoup, j'ai pas bien compris le fond du problème là...

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 23h27


Ben oui, en plus l'adresse IP change tous les jours....
Moi, en ce moment, je suis toulonnais d'après mon NRA..or, c'est mon NRA qui est toulonnais, pas moi!
Tu auras plus de renseignements en passant pas là :
Adresse ip
M'enfin, de toutes façons, savoir où habite le c... qui déblatère, ca va pas nous mener loin, rires!!! Sauf si tu veux porter plainte, la tu peux ensuite avoir des "tuyaux" par le FAI ( fournisseur d'accès)

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2009 à 17h44


sourd-muet--aveugle, sans oublier "naïf".
Je ne comprenais pas où tu voulais en venir avec ces photos sans légende. Alors ça y est, tu découvres la géolocalisation par IP ?

Mais il y a plusieurs problèmes :
- comment, simple lecteur, obtiens-tu l'IP d'un autre participant ? Seul l'admin du site peut l'avoir, et rien ne l'oblige à te la fournir.

- même si tu l'obtiens, ces services de géologalisation ne font qu'indiquer la ville dans laquelle est implanté le NRA (nœud de raccordement d'abonné) auquel cette adresse est rattachée. La Seyne est couverte par au moins 3 NRA. Mais ce n'est même pas leurs emplacements réels qui sont indiqués (cette donnée n'est pas publique par mesure de sécurité) : ce sont des coordonnées arbitraires d'une base recensant les communes.

- en plus, certains opérateurs attribuent une ip différente d'une connexion à l'autre.

- la localisation des IP peut être très imprécise : chez Orange un six-fournais peut avoir une IP de Toulon un jour, de Sollies le lendemain. Quand je travaillais sur Montpellier, j'utilisais une IP fixe localisée à Auberviliers.

- pour les abonnés non dégroupés, c'est pire : tous ceux de free sont localisés à Bezons (95). Ceux d'Alice étaient sur Nice avant leur rachat.
Alors avant de jouer les James Bond de série tv, il faudrait s'informer un minimum.