Message

vivdam
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 07h06


Suite à ce mail resté sans suite je constate encore l'immobilisme de cette municipalité et du Maire.Pour un problème de circulation et du temps de M.PAECHT la police municipale s'était déplacée en moins de 15 jours et une solution pérenne avait été apportée.
Faute d'action de la municipalité et en cas d'accident je porterais plainte avec mon courrier à l'appui contre M.le Maire.

"Mesdames,Messieurs
Je réside au ... avenue Charles Tournier et je constate le soir et en journée des vitesses excessives de divers véhicules sur la corniche.
Or en bas de l'avenue Charles tournier de nombreuses personnes venant des diverses résidences de la Rouve, Bois sacré traversent la corniche afin d'aller profiter des bancs situés le long du site Marépolis.
Cette longues ligne droite qui d'ailleurs est devenue très cahotique suite à divers travaux (nid de poules,affaissements), ne dispose d' aucun passage piéton ni ralentisseur:les deux seuls passages existants sont situés au niveau de la place des Mouissèques et en face de l'entrée du site Marépolis.
Vous remerciant de bien vouloir faire quelque chose afin de remédier à tout cela,je vous prie d'agréer,Mesdames,Messieurs,l'expression de ma considération distinguée.

Signé par un administré qui aura,j'espère,retenu toute l'attention du maire et de ses conseillers municipaux."

Message modifié le vendredi 29 mai 2009 à 07h06 par vivdam

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 07h49


Message déplacé vers:

"@ l'Attention de M. le Maire"

...cordialement...Nicky...

Message

petite-souris-grise
Visiteur


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 18h23


vivdam a écrit : Suite à ce mail resté sans suite je constate encore l'immobilisme de cette municipalité et du Maire.Pour un problème de circulation et du temps de M.PAECHT la police municipale s'était déplacée en moins de 15 jours et une solution pérenne avait été apportée.

Le petit Larousse, lui, écrit ça :
Pérenne : Se dit de ce qui dure longtemps ou depuis longtemps.

Visiblement, les solutions pérennes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Message

Frondelas Thierry
Visiteur


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 18h36


Ouais, bravo les travaux durables...
Et des interventions sous 15 jours sous Paecht, c'est soit un vrai coup de chance (une vraie exception), soit c'était en période de campagne électorale...
Il a laissé les finances de la ville dans un tel état qu'on ne peut plus boucher un nid de poule. Par contre, la salle du conseil municipal refaite à neuf, comme son bureau en mairie, étaient bien plus confortables. Il doit enrager de ne plus en profiter...

Ce site, tout bien qu'il est, ne constitue d'ailleurs pas la boîte aux lettres du maire, et je vous conseille d'écrire plutôt en mairie, en général ils répondent (même si ce peut être pour dire non...).

Et effectivement l'état des voiries dans cette commune est déplorable. Mais je pense que le maire et son équipe sont déjà bien au courant de cette situation!!

Cela dit, mes amortisseurs son solidaires des vôtres!
ThF

Message

vivdam
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 18h47


ce n'est pas tant l'état de la route mais plutot la dangerosité.
Quant au courrier c'est déjà fait mais le service voirie n'a toujours pas daigné me répondre au bout d'un mois.
donc affaire à suivre.
quant aux finances je ne comprends pas que l'on puisse faire apparaitre et disparaitre des sommes aussi astronomiques.
A quand les commissaires aux comptes pour un bon coup de balai????

Message modifié le vendredi 29 mai 2009 à 18h48 par vivdam