control des motos et scooters qui roulent en echappement libre

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 00h24


il serait bien que Monsieur le maire pense un peu aux personnes qui vivent dans sa ville et qu'il demande à la police municipale de controler et de verbaliser les personnes qui roulent dans nos rues avec des pots d'echappements non homologués...

Message

marco de mar-vivo
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 11h38


je suis entièrement d'accord avec toi j'en peux plus de tous ces scooters qui me cassent les oreilles au moins 12 heures par jour. Je paie des impots j'habitais un quartier calme jusqu'a l'invasion des deux roues. Les forces de l'ordre ne font rien apparament cela est normal. Donc on nous laisse dans la plus grande frustration. Je ne l'oublierai pas sur les prochaines élections.

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 12h39


nicky ce serai sympa que tu mette ce sondage sur ta page de demarage pour que l'on puisse le soumettre à monsieur le maire...

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 13h32


à priori, il est interdit de rouler avec des pots d'échappement non homologués.
Cela relève donc de la Police Nationale.
Sur laquelle le maire n'a aucun pouvoir, mais qui est sous la juridiction du Préfet.

(ceci n'empêchant pas, bien entendu, au Maire de demander à la police municipale d'être vigilante, non plus)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 14h09


mauvaise reponse le maire a le droit et le devoir de faire respecter cette loi comme les limitation de vitesse pour premiere preuve la municipale est equipé de control radar (jumelle etc etc....) de plus en cas ou le commissaire de la national devienne gravement malade ou autre c est le maire qui prend sa place le temps qu'un autre commissaire soit mis en place.......

Message

l'homme de cromagnon
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 14h54


ben moi j'ai une carabine et je leur tire dans les roues a chaque fois qu'il passe sous ma fenetre,effet garantie au bout de deux jours il sont plus la!

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 15h06


l'homme de cromagnon a écrit : ben moi j'ai une carabine et je leur tire dans les roues ...
Votre pseudo révèle bien que vous ne devrais pas être le plus malin. deux commentaires inutiles sur deux, ça fait beaucoup.

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

l'homme de cromagnon
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 17h28


pas plus inutile que les commentaires que je lis et que ce sondage qui sert a rien, Evidemment qu'on est contre les pots non homologues,

Message

TATA
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 20h46


bien répondu cromagnon

Message

celtic
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 22h28


celui qui prend la suite dans ce cas là c'est le commandant de police son adjoint egalement officier de police judiciaire