control des motos et scooters qui roulent en echappement libre

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 14h15


personnellement j'habite et travaill dans la meme rue et je vous garantie que c est parfois insupportable......
Je roule moi meme en scooter et d origine sa reste pas trop bruyant...... et je vous garantie qu'un pot traffiqué ne fais pas avancer une moto plus vite

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 01h15


la clinique du pc a écrit : mauvaise reponse le maire a le droit et le devoir de faire respecter cette loi comme les limitation de vitesse pour premiere preuve la municipale est equipé de control radar (jumelle etc etc....) de plus en cas ou le commissaire de la national devienne gravement malade ou autre c est le maire qui prend sa place le temps qu'un autre commissaire soit mis en place.......

Le Maire est le premier magistrat de la ville et à ce titre il est responsable de la sécurité et de l'ordre public. Par arrété municipal, il peut interdire, ce qui trouble la tranquilité de ses administrés, au risque de mécontenter une partie de son électorat.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 16h38


merci pour ta reponse chris83

Message

pyves
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 17h03


La police municipale doit avoir de bonnes oreilles car il ont arrétés mon fils(ceux qui assurent la circulation a Sainte Therese) et sans sonomètre ils ont jugés qu'il faisait trop de bruit,moto immobilisée sur le champ et 45 euros d'ammende,meme pas une petite chance de réparer la moto avant le PV,ils ont de bonnes esgourdes sous leurs casquettes avec sonometre intégré!!!

Message

Citoyen
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 19h25


Et vous comment trouviez vous le bruit de la moto de votre fils? avez vous de bonnes ou de mauvaises oreilles? c'est trop facile de rejeter la faute sur les autres

Message

seynoisdecoeur
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 20h44


alors cher citoyen, on défend, la police du maire, on est sans doute un agent de la mairie qui argumente.. alors donnez nous des explications sur vos méthodes, sanctionner des jeunes c'est facile et pas glorieux;;

Message

Citoyen
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 21h29


Ce que je suis ne regarde que moi, et si un jour je dois être sanctionné pour une infraction quelqu'elle soit je le serais comme n"importe quel citoyen devant la loi. Maintenant je suis Seynois et j'ai le droit de vouloir une Police présente et efficace sur ma commune.

Et vous Seynoidecoeur, vous vous êtes pris une prune pour être aussi amer?

Message

seynoisdecoeur
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 21h59


la police municipale n'est pas une vraie police cher citoyen, vous êtes des agents de mairie comme tout le monde, et vous pouvez partir vers d'autres services où il y a besoin de vrais agents, le service jeunesse, le service des sports, cela est plus utile pour notre jeunesse que de mettre des prunes et ennuyer les honnêtes gens....

Message

Citoyen
Visiteur


Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 22h20


Je ne suis rien du tout, vous êtes en plein délire
De plus google est votre amis, les policiers municipaux ne peuvent pas être mutés dans d autres services, ils ont un statut, ils on passés un concours et ont une formation obligatoire de 6 mois au cnfpt, décidément vous ne maitrisez vraiment pas le sujet.

Message

Muriel
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 14h15


alors je suis entierement dac avec vous mais je signalerais juste que c' est plus souvent les scooters qui ont des pots trafiqués et qui font un bruit epouvantable et non les motos , quelques controles de decibels seraient les bienvenus .