control des motos et scooters qui roulent en echappement libre

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 23h54


Muriel a écrit : alors je suis entierement dac avec vous mais je signalerais juste que c' est plus souvent les scooters qui ont des pots trafiqués et qui font un bruit epouvantable et non les motos , quelques controles de decibels seraient les bienvenus .

Scooters ou motos, quelle est la différence devant la legislation. Seul compte le niveau de bruit émis. Il est évident que la majorité des polueurs sonnore, sont des jeunes, et qu'ils le font volontairement pour "emmerder" le monde. Je suis pour un contrôle sévère des engins, car j'estime que j'ai le droit au sommeil, comme chacun des citoyens de cette ville.
N'en déplaise à Monsieur seynoisdecoeur, il n'est nul besoin d'être agent de Mairie pour approuver l'action de la police, quand elle fait respecter les règlements, à condition qu'elle le fasse avec discernement.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

Muriel
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 21h57


la difference chris83 , c' est qu' un scooter c' est un scooter et une moto .. ben une moto ... lol ok je fais de l' humour mais sans vouloir les defendre , j' ai souvent remarqué que les scooters font plus de bruit que les motos pourtant beaucoup plus puissantes . Et etant motarde moi meme , je suis la 1ere a raler quand j' entend des decibels hors normes , surtout que c' est vraiment le plaisir de faire du bruit ( oui je reste polie ) car en plus ça les fait pas avancer lus vite ..

Message

BlackGobi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 10h08


l'homme de cromagnon a écrit : ben moi j'ai une carabine et je leur tire dans les roues a chaque fois qu'il passe sous ma fenetre,effet garantie au bout de deux jours il sont plus la!

enfin un mec intelligent sur ce forum, et pour les camions poubelles qui nous réveillent la nuit... tu tire au canon?