Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 12h01


Chère Corinne2
D'abord sur internet, le vouvoiement n'est pas trop de mise, c'est une façon de niveller tout le monde. Nous sommes tous passés par là, et on s'y accommode trés bien.
Tu me reproches de ne pas avoir compris tes messages, mais j'attire ton attention que le sujet porte sur l'agression des pompiers lors d'une intervention à Berthe, des informations ont suivi, et tu es venue nous parler de tes états d'âme en tant qu'habitante du quartier, chose que je comprends fort bien. Loin de mes intentions de vouloir faire entrave à la liberté d'expression. Mais j'apportais tout simplement des infos supplémentaires au véritable sujet , alors que tu parts sur le plan politique, ce qui ne me dérange pas non plus, mais il aurait été souhaitable, que tu ouvres un sujet différent et ne pas arriver en disant que je n'ai pas compris tes messages, alors que je pourrais te retourner le terme. Nous sommes dans un sujet pompiers, je souhaiterai que l'on y reste. Ce chapitre avait été épargné jusqu'à present, il déplairait qu'il se transforme en terrain de bataille par des réglements de compte, comme sur d'autres chapitres de ce forum
Pour moi le débat est clos et bise tout de même, car je ne suis pas rancunier