Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 02h40


Nouveau MaG municipal "Le Seynois" - N°05 - Mai/Juin 2009

consulter le MaG - cliquez ici

Marc Vuillemot a écrit :Retour vers le futur

Oui,comme le dit « Le Seynois », il y a de la colère. Mais il y a aussi de la solidarité et de l’ardeur au travail. Il faut comprendre l’exaspération qui pointe, notamment face aux difficultés de stationnement. Nous ferons tout pour que les Seynois ne soient plus les victimes expiatoires d’erreurs profondes commises par le passé, à l’exemple du contrat qui nous lie pour 32 ans. Bien sûr nous avons besoin de parkings. Mais à quelles conditions ! Malgré les difficultés,un nouvel esprit s’instaure dans notre ville. L’idée de travailler ensemble, élus et population, entreprises, commerçants, citoyens, fait son chemin. Les conseils de quartiers se mettent en place, des événements festifs ou culturels s’organisent dans la concertation avec les acteurs locaux et les associations... Il faut poursuivre dans ce sens. La nouvelle image de notre ville, au travers d’un nouveau "logo" qui s’inspire du blason historique est un signe de cette cohésion que nous devons développer... Nouvelles pratiques aussi, avec ces 200 jeunes, venus chercher leur carte d’électeur lors d’une cérémonie originale, place Laïk,au milieu de la population. Enfin, l’hommage que nous rendons à la mémoire industrielle et ouvrière de La Seyne n’a rien d’archaïque ou platement nostalgique. Car notre ville est encore aujourd’hui, d’une manière différente, une ville active, industrielle et industrieuse.Notre identité, notre sens du travail et de l’effort n’est pas qu’un souvenir. Ce retour sur l’identité travailleuse,c’est en fait un retour... vers le futur.

Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-mer et vice-président de TPM.

consulter le MaG - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

le vieux lulu
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 16h41


bonjour )
moi j'habite au thermidor II est je n'ai jamais reçu dans ma boite aux lettres le magasine de la seyne .
comment ce fait il que certain le recoive et d'autre passe à coté
qui distribue ce mensuel ???

Message

buk
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 19h46


ils les distribuent pas mais les balancent devant les portes d'immeubles quand ils peuvent pas rentrer !

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 09h19


Idem. J'habite en périphérie (quartier Les Moulières) et je ne l'ai jamais dans la boite aux lettres.
Heureusement que nous l'avons sur le site. MERCI

Message

aymee
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 14h18


bravo pour ce que vous realisez un grand merci a vous a nicole a toute votre equipe
aymee

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2009 à 15h19


Mise en garde: Démarchages illicites


Plusieurs commerçants de la commune ont récemment été démarchés pour des achats d'encarts publicitaires dans le magazine municipal « Le Seynois », et d'autres supports édités par la Ville.

Nous attirons l'attention sur le fait que ces « commerciaux » ne sont en aucun cas mandatés par la Ville, et qu'il n'y a pas de publicité dans ces éditions.
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...