Message

fatounette
Visiteur


Date du message : dimanche 7 juin 2009 à 15h19


d'abord mafée "je ne râle pas" comme vous dites mais je suis dégoutée il y a une différence !et je pensais que les choses allaient bouger "AUTREMENT" pour UNE FOIS et que la politique de cette ville allait être plus honnête après les élections, or ce n'est pas le cas, si vous vous n'y avez pas cru c'est votre problème pas le mien, moi pour ma part j'y ai cru et oui je m'en plains et c'est mon droit d'être déçue de toute cette hypocrisie car je suis citoyenne de cette ville et quant au favoritisme (puisque c'est vous qui en parlé) comme vous le dites peut-être que vous vous en avez bénéficié mais moi je ne demande pas de favoritisme mais tout simplement des attributions honnêtes et justes envers tous les citoyens qui comme moi attendent depuis des années...... après tout nous payons tous des impôts dans cette ville ! ceci dit si mes propos vous dérangent vous n'êtes pa obligé de me lire....


;

il n'y a que la vérité qui blesse..............

Message

tata
Visiteur


Date du message : dimanche 7 juin 2009 à 17h39


bien envoyé fatounette

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 08h08


je n'ai pas été blessée, il m'en faut bien plus.

juste que ça me fait sourire, ce côté "on ne M'aide pas moi, mais les autres, c'est pas juste. Je voudrais qu'on arrête d'aider les autres et qu'on m'aide moi:"

Une dernière précision :
Non, je n'ai pas bénéficié de favoritisme (et je ne cherche pas, contrairement à d'autres, à ce que ça change) :
- je n'habite pas dans un HLM, je suis locataire d'un appart minuscule,
- je ne suis pas fonctionnaire, je bosse dans une asso (donc je serai probablement au chômage l'an prochain) ...

c'est juste que je n'accuse pas le monde entier de ce qui m'arrive, et je n'attends pas l'impossible des autres, surtout quand ceux-ci n'ont pas que moi à s'occuper, mais l'ensemble de la population.

Ce forum dérive au fils des jours vers une espèce de bureau des pleurnicheries.
On n'y parle plus de ce qui se passe à la seyne, mais des (tout) petits intérêts particuliers des uns et des autres.
Quand un truc ne va pas, au lieu de juste le faire savoir, de manière neutre, comme cela était le cas, de manière à ce qu'une solution soit trouvée, ça vire aux récriminations politiciennes, voire aux attaques personnelles et nominatives.
et je trouve cela bien dommage!

voire puant!

Message modifié le lundi 8 juin 2009 à 08h08 par mafee

Message

la fee clochette
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 09h22


tout a fait d'accord avec vous mafee! c'est la raison pour laquelle je n'y vient que très rarement et je trouve ça dommage,car pleurnicher,critiquer,raler,incriminer... je ne trouve pas cela contructif!

Message

la fee clochette
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 09h26


et je rajoute que le maire ne reçois pas,et que le maire d'avant ne recevais pas non plus.

Message

fatounette
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 10h45


ce forum a été crée pour donner son opinion et c'est ce que je fais et pour le "côté "je voudrais qu'on m'aide moi et pas les autres" désolée mais ça se sont vos propos et pas les miens, et pour tout vous dire : que vous n'avez pas bénéficié de favoritisme, que vous n'habitez pas une HLM ou encore que vous vivez dans un appart minuscule je m'en moque si votre mode de vie vous plaît tant mieux pour vous, contrairement à vous MOI je ne raconte pas ma vie JE DENONCE LA POLITIQUE DU PISTON qui ne va malheureusement pas avec ce que veulent les citoyens de cette ville, si vous vous avez envie de subir toute votre vie c'est votre problème mais sachez qu'il y a des gens qui ont envie d'agir et c'est mon cas, ce forum est là pour ça et si j'ai envie de donner mon avis ça me regarde, quant aux attaques personnelles et nominatives je ne vois pas de noms cités dans mes propos ? Il faut arrêter d'affabuler
et je vous le répète vous n'êtes pas obligé de me lire mais apparement si vous êtes là c'est que ça vous i

il n'y a que la vérité qui blesse..............

Message

tata
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 19h02


mais oui c'est ça
un forum c'est fait pour aimer tout et tout le monde

pas de merdes de chien

pas de vols et agressions

le piston nous ne connaissons pas ça chez nous

les jeunes sont calmes
pas de bruits de mobylette d'ailleurs on sait pas ce que c'est

les boueux font un ramassage impécable ils font même le ménage chez les gens, oui oui c'est vrai

quand t'as pas une tune les voisins te donnent leur argent

c'est bien nous vivons au paradis

mais arrêtez, laissez les personnes s'exprimer et comme le dit si bien fatounette "pas obligé de lire"

Message

fatounette
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 22h06


merci "tata" d'être comme moi REALISTE

il n'y a que la vérité qui blesse..............