De toute façon, personne n'est près de la retraite aux finances, non?
Andree
Visiteur
Date du message : vendredi 12 juin 2009 à 20h09
azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 12 juin 2009 à 22h21
Citation :nous n'avons pas le droit de citer des noms malheureusement d'ailleursi
Et oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre !!
Mais si personne de l'intérieur ne traite la pourriture du fruit, comment voulez-vous que de l'extérieur, là où ça ne se voit pas, on puisse imaginer qu'il faut éradiquer "le vers dans la pomme" !!
Comme a dit un jour un certain King, un vrai roi : "I have a dream" et bien nous sommes encore nombreux à penser qu'on peut effectivement faire le rêve que la machine administrative va enfin se mettre en marche, lâcher du lest (les incapables par exemple) et se mettre vraiment au service des hommes et pas de certains égos. ![]()
l'aiguillon
JeanBernArts
Modérateur du Gobie Bleu
Date du message : samedi 13 juin 2009 à 19h48
pourquoi faut-il toujours se mettre en colère pour être écouté, entendu, accepté, dans une demande où le oui ou le non est simple à prononcer ![]()
une décision n'a pas à être prise par des mini dieux de l'administration qui n'apprécient pas que l'on les dérangent dans leurs lymphatiques habitudes...
la ville bouge, nous bougeons, bougez-vous de vos ronds de cuirs ![]()
citoyens en avant pour une Seyne nouvelle, pleine de vie et d'ambitions glorieuses pour les beaux jours à venir ...
tata
Visiteur
Date du message : samedi 13 juin 2009 à 22h18
si le grand chef gueulait une bonne fois pour toute et menaçait de rétrograder ces minables, nous n'en serions pas là
mais le grand chef se laisse convaincre que ces personnes (car elles sont connues) sont efficaces elles ont d'ailleurs toute sa confiance
tu parles mon cul oui
alors à partir de ça que croyez vous que l'on puisse changer
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 00h31
Encore une petite toute fraîche pour la route :

Un autre service n’était pas capable d’organiser une estrade pour les musiciens Jean-Luc Bruno et Co. à la Moules-Frites-Party du weekend de la Fête de la Musique.
De plus il était top tard pour le même service d’organiser l’électricité du DJ sur le port.
Il est vrai, qu’un délai de trois mois
est beaucoup trop juste pour certains fonctionnaires.
bobo
Visiteur
Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 16h09
Je trouve que vous tirez facilment sur les fonctionnaires de la mairie de la seyne, ils ne vous aient pas venu à l'idée que toute cette incompétence pouvait venir des élus eux mêmes.
Ce sont eux qui gèrent la ville, les fonctionnaires font suivant les ordres.
bobo
Visiteur
Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 16h12
Cher Nicky, n'écoutez pas tout ce que l'on vous dit, vérifiez vos infos, grattez un peu ici, par là, pas de complaisance avec les élus, je l'espère? ou avec le premier qui parle?
Je respecte trop ce que vous faites et votre action popur nous informer, rassuerez moi vite.
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 16h49
Bonjour Bobo,
Si je me permets de mettre un sujet comme celui-ci en avant, c’est qu’il est vérifié de bonne source et qu’il y a de mon propre vécu depuis des années.
J’écris bien « certains fonctionnaires » et ne pas tous.
Il y a beaucoup de monde à la mairie, le grand chef actuel Marc Vuillemot et le ex-grand chef Arthur Paecht inclus, qui se cassent en deux voir plus et qui mettent toute leur énergie dans le développement constructif de la ville.
Mais ce que j’ai du mal à accepter, c’est le fait, qu’il y a un certain nombre chefs de service et d'élus, et là je me permets de dire
« des saboteurs » qui foutent la
à tout le monde.
Je ne trouve pas ça très intelligent… 
Il est vraie qu’avec mon job (www.LaSeyne.Info) je rencontre pratiquement tous les jours soit maire, soit élu, soit chef de service, soit commerçants, soit association et autres … mais ils le savent toutes et tous que je fais le site officiellement Non-officiel de la ville et que je ne prends pas partie de qui que ce soit …
De plus je leur répète toujours, « si vous n’êtes pas d’accord avec certaines choses diffusées sur ce site, vous êtes aussi citoyens de cette ville comme tout le monde, alors vous avez toujours la possibilité de vous manifester sur ce forum, même sous pseudo »
Et ceux à la mairie, qui ne veulent pas travailler …
… laissez la place à ceux, qui veulent travailler et là y’en a beaucoup …
tata
Visiteur
Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 17h17
félicitations pour Nicky
JeanBernArts
Modérateur du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 18h53
bobo a écrit :Je trouve que vous tirez facilment sur les fonctionnaires de la mairie de la seyne, ils ne vous aient pas venu à l'idée que toute cette incompétence pouvait venir des élus eux mêmes. Ce sont eux qui gèrent la ville, les fonctionnaires font suivant les ordres.pour accéder à communiquer avec un ou une élu il, faut d'abord passer par un ou une fonctionnaire et là commence le marathon de la patience.
dans combien de temps le chef sera informer de la demande
...et pendant ce temps là, on rumine et on est persuader que le grand chef se désintéresse de votre requête.
mais il n'en n'est rien .Un rond de cuir c'est assoupi sur votre
supplique ...
...vérifiez; cela peux vous amuser ... ![]()