Message

tata
Visiteur


Date du message : mardi 16 juin 2009 à 20h51


vous avez compris que je viens d'avoir des problèmes avec mon ordi
donc je disais
pourquoi le changer ce logo moi il me convient
je suis déçue
et aux prochaines élections ils auront pas ma voix

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2009 à 21h14


ce n'est pas cher 5000 euro

Pôle Emploi : le prix du logo ANPE - Assedic


Le nouvel organisme nommé Pôle Emploi issu de la fusion entre l’ANPE et les Assedic a mis en route depuis maintenant quelques temps la création de son logo, … pour un coût entre 135 000€ (selon le secrétaire d’État à l’Emploi, Laurent Wauquiez) et 500 000€ (selon le Canard Enchainé) !

Rappelons tout de même que l’ANPE avait fait refaire son logo il y a 5 ans pour un coût de 2,4 millions d’euros…

Message

tata
Visiteur


Date du message : mardi 16 juin 2009 à 21h22


inadmissible
il y a des gens en grande difficulté, c'est pas un scoop putin

il faudra pas s'étonner le jour où il y aura une révolution

et on peut comprendre que quand on est dans la gadoue, que l'on ne peut nourrir simplement ses enfants, on soit révolté par ce gaspillage outrancier

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 00h25


D'après ce que j'ai cru comprendre, le blason, (ou armoiries) existe depuis 1686.
Alors je pose une question : Pourquoi utiliser un logo au lieu du blason ?

Je suppose que l'usage du logo ne fera pas disparaître le blason, mais à la longue, celui-ci risque fort de passer aux oubliettes.

Il y a déjà plusieurs années, je m'étais posé la question de savoir pourquoi notre office de tourisme n'affichait même pas nos armoiries sur son site.

Le logo est devenu à la mode, tout comme les abréviations et le langage SMS.
Aurait-on honte de paraître démodés ?

Je ne pense pas qu'il eut été utile de faire appel à des graphistes, pourquoi changer ce qui nous représente, au contraire, on devrait utiliser ces armoiries avec fierté.

Même si je suis déçue de voir l'argent des contribuables dépensé inutilement, ce qui me navre le plus, c'est de voir s'effacer peu à peu tout ce qui représentait La Seyne.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 01h16


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Coût du nouveau logo : 5 000 Euro

La commune affirme avoir investi « seulement » 5 000 e pour cette nouvelle identité visuelle conçue par l'agence Anatome. « Nous avons terriblement baissé les coûts car nous avions des devis bien plus chers », explique-t-on à la communication.

... au fait ... ce sont des Gobies Bleu

Seulement 5000 euros pour 2 heures de travail? ils devaient être au moins dix à se creuser les neurones pour savoir comment disposer deux poissons. Je crois que je vais envoyer le Logo à l'emission "l'argent jetté par les fenêtres" de Jean Pierre Pernot.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

baumugne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 11h33


Melangeons pas tout. La municipalité précédente nous avez sorti la vague et le soleil. Aujourd'hui celle -ci nous pêche deux gobis. Si c'est bien vrai comme le dit notre adjointe au patrimoine et à la culture qu'il faut faire des prioritées, pour cinq mille euros il y en a certainement d'autres . Tiens par ex ne pourrais t-on pas aménager un local pour receptionner les achives des particuliers sur nos chantiers navals ?
Bon, quant aux votes des uns et des autres à l'occasion des municipales on ne pourra bien sûr juger que sur deux gobis et trois pains...

baumugne

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2009 à 01h28


Echalotte a écrit : ce n'est pas cher 5000 euro

Pôle Emploi : le prix du logo ANPE - Assedic

Le nouvel organisme nommé Pôle Emploi issu de la fusion entre l’ANPE et les Assedic a mis en route depuis maintenant quelques temps la création de son logo, … pour un coût entre 135 000€ (selon le secrétaire d’État à l’Emploi, Laurent Wauquiez) et 500 000€ (selon le Canard Enchainé) !

Rappelons tout de même que l’ANPE avait fait refaire son logo il y a 5 ans pour un coût de 2,4 millions d’euros…

Il fut un temps où les surfacturations servaient à financer les partis politiques. Je suppose que de telles pratiques n'existent plus!!!!!

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : jeudi 18 juin 2009 à 12h28


Excellente remarque. Les beaux arts auraient pû s'en charger.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 12h56


Animation


cliquez sur le Bouton vert "REJOUER"-

...cordialement...Nicky...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h19


Même pas les couleurs rouge et bleu de la ville.

A se demander s'il y a des seynoisdans la muncipalité.

Je suis seynois et j'en suis fier