Message

ernesto
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 12h11


[ gambistorti vous avez du vous tromper de destinataire. je ne glorifie (et ne glorifierai jamais) personne. je réponds quand meme, au point ou nous en sommes, ni la police municipale, ni la nationale ne changeront quoi que ce soit. je répète, QUE LES ELUS DU PEUPLE S'EXPRIMENT, COMME ILS SAVENT LE FAIRE PENDANT LES CAMPAGNES ELECTORALES. je pense que les seynois sont des gens censés, pour la plupart respectueux, seulement, quand on voit le laxisme et surtout la lacheté de l'équipe municipale, on finit par faire comme eux... imaginez un père de famille (le maire) faisant n'importe quoi et attendre que ces enfants (les seynois) soient exemplaires, ça arrive, mais c'est rare... il y des élus qui sont carrément invisibles, muets, je pense par exemple à mme cyrulnik, que fait cette femme à la culture? REPONSE: rien, si ce n'est avoir occupé la meme fonction sous paecht qui l'empechait (parait-il) de faire ce qu'elle voulait. son mari devrait la psychanalyser... et m. mignoni, mme andrieu?

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 13h24


En effet, Mme Cyrulnik si présente il y a quelque temps dans les médias est devenue d'un seul coup invisible.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

seynoisdecoeur
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 14h50


c'est l'été tout le monde est en vacance, nos élus aussi on le droit de se reposer..
A la rentrée on reverra tout le monde pour bien préparer les régionales en 2010, on aura de nouveau des belles promesses et le soleil en plus, vive la vie..

Message

ernesto
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 15h11


en lisant votre message, et vu que nous ne les voyons ne les entendons, ne les lisons jamais, à mon avis, ils sont souvent en vacances...du cerveau, s'entend

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 00h40


GAMBISTORTI a écrit : En effet, Mme Cyrulnik si présente il y a quelque temps dans les médias est devenue d'un seul coup invisible.

Peut-être q'uelle a été mutée dans le sous sol du service hygienne, avec le chef de la police municipale. Si c'est le cas, ce sous sol va être vite encombré.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

ernesto
Visiteur


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 11h52


vous me faites trop rigoler . ça c'est vrai, le sous-sol va vitre etre encombré, mais qu'à cela ne tienne, le père cyrulnik viendra à leur secours, et je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire ceci dit, ils sont peut etre idiots, mais pas tant que cela, car ils arrondissent bien leurs fins de mois avec (si je ne me trompe pas) 2000 euros par mois, du moins pour les adjoints. hé oui, pas si cons que ça...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 13h15


ernesto a écrit : vous me faites trop rigoler ...
... pas moi ... "ernesto", vous frôlez le Caton jaune

...cordialement...Nicky...

Message

ernesto
Visiteur


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 13h34


mille excuses, si je comprends bien, c'est à Nicky que j'ai répondu. je ne maitrise pas encore très bien l'outil informatique, espere que vous ne m'en voudrez pas trop. salutations (sincères)

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 13h45


ernesto a écrit : mille excuses, si je comprends bien, c'est à Nicky que j'ai répondu. je ne maitrise pas encore très bien l'outil informatique, espere que vous ne m'en voudrez pas trop. salutations (sincères)
en tant que webmaster et créateur de www.LaSeyne.Info, je souhaite une entente respectueuse et cordiale entre citoyens seynois, et surtout sur ce forum …

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Visiteur


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 13h53


Entièrement d'accord avec Nicky. Certains de ces échanges deviennent fatigant.