monsieur, je ne comprends absolument pas (très sincèrement) ce que vous me reprochez. j'avoue etre déçue par votre attitude autoritaire. par contre, concernant les échange, il y a quelques temps sur les roms aux feux rouges, les propos étaient carrément racistes, vous n'etes pas intervenus. sachez, pour ma part, qu'à la suite de ces propos et après avoir été témoin (à ce fameux feux rouges) d'une violence extreme d'un de ces imbéciles (pour ne pas dire autre chose), j'ai informé la ligue des droits de l'homme de toulon, qui, m'ont répondu et +. je rajoute, les propos tenus enveres le quartier berthe et leurs habitants c'est pas mieux. je vous répète que je ne comprends absolument pas votre réaction. ceci dit, je n'ai plus rien à faire sur ce site, je vous laisse avec vos discours au ras des paquerettes. je ne sais pas comment on fait, merci de me radier de vos inscrits. vive la démocratie, car elle ne dérange personne. ![]()
ernesto
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 18h44
ernesto
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 18h53
si ses échanges vous emmerdent , il faudrait pour cela qu'il y ait des gens un peu + cultivés qui réagissent sur ce site. il y a des choses importantes qui se passsent partout dans le monde, à part le ramassages des poubelles, les roms aux feux rouges etc... la seyne est une ville ou plus de la moitié des habitants vit au-dessous du seuil de pauvreté, les ghettos de berthe, la misère au centre ville (les marchands de sommeil, vous connaissez? TOUT LE MONDE S'EN FOUT. C'EST VRAI, QU'IL FAUT AVOIR UN CERVEAU POUR APPRHENDER LES VRAIS PROBLEMES. Je rajoute, les associations verreuses qui utilisent la misère humaine pour obtenir les subventions (IFAPE) C'est de l'argent public (NOTRE ARGENT) aucune réaction sur ce site , bien évidemment. a bon entendeur salut. 
ernesto
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 18h56
monsieur nicky, je ne souhaite plus avoir de réponse sur mon adesse e-mail. par avance, je vous remercie de faire le nécessaire.
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 19h02
ernesto a écrit : monsieur nicky, je ne souhaite plus avoir de réponse sur mon adesse e-mail. par avance, je vous remercie de faire le nécessaire.vous avez la possibilité de vous désabonner du forum en cliquant sur « votre compte » puis "Supprimer votre compte" ...
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 19h26
ernesto a écrit : monsieur, je ne comprends absolument pas (très sincèrement) ce que vous me reprochez. j'avoue etre déçue par votre attitude autoritaire. ...ben voyons
voyez voir un peu ici seynoisdecoeur
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 19h57
Il est vrai que la sanction et l'avertissement ne concerne pas tout le monde et tout le temps, mais il est vrai aussi que Nicky fait vivre ce forum, ce site, de belle manière et avec une passion inébranlable, continuez Monsieur l'artiste
azertuyop
Membre
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 20h43
Cher Nicky, je suis complètement accro à votre site et je me régale depuis un moment déjà à ouvrir celui-ci tous les matins et à le parcourir mais je vous trouve un peu dur avec "ernesto".
Je ne comprends pas, j'ai relu plusieurs de ses posts et je ne vois pas de gros mots, pas d'injures, juste quelques phrases cinglantes mais j'ai lu bien pire sur ce forum.
Il n'y a pas si longtemps j'ai même pensé que pour certains messages vous alliez sévir et bien non, il ne s'est rien passé.
Prenons le cas d'"anonymat83" qui s'étonne du QI de "Tata" et la trouve bornée, pas très sympa non ??
Les propos de "Tata" vous les avez même carrément censurés, mais pas de rappel à l'ordre ni de menace, pourquoi ??
Quant à "Marysa83" vous ne lui avez jamais rien dit sur son roman fleuve et ses posts sans queue ni tête et surtout sans aucune ponctuation qui vous laisse sans souffle quand vous avez lu ses phrases en entier.
Franchement, je ne vous comprends pas.
Je sais que ce site existe grâce à vous et à un incroyable travail et pour cela je vous respecte mais en ce moment je trouve que les membres qui "semblent" être proche de la mairie, non pas de la couleur politique de la mairie mais de l'institution que ça représente obtiennent votre clémence même lorsqu'ils se mettent à dénoncer sans retenue (peut être me trompe-je).
Par contre ce pauvre "ernesto" qui me semble se battre pour tous les laissés pour compte de cette ville a reçu bien vite un avertissement que je continue de trouver un peu dur par rapport à ses écrits.
Parfois j'aimerai savoir quels sont vos critères pour sanctionner certains posts car je suis un peu perdue et j'ai du mal à suivre votre pensée.
Il est évident que vous restez le maître du jeu et qu'à ce titre je n'ai pas à vous demander de rendre des comptes mais permettez moi parfois d'être dubitative.
Cordialement.

l'aiguillon
tata
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 20h52
je partage cet avis
que ce passe t-il nicky
à cran ?
besoin de vacances ?
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 21h30
azertuyop a écrit : Cher Nicky, je suis complètement accro à votre site et je me régale depuis un moment déjà à ouvrir celui-ci tous les matins et à le parcourir mais je vous trouve un peu dur avec "ernesto".Je ne comprends pas, j'ai relu plusieurs de ses posts et je ne vois pas de gros mots, pas d'injures, juste quelques phrases cinglantes mais j'ai lu bien pire sur ce forum...
Je pars du principe que les citoyens sur ce forum
sont assez "grands" pour avoir un minimum de savoir être.
On peut peut-être constater,
que cette plateforme est ouverte à tout commentaire de bonne foie.
Mais depuis un certain temps
il y a des comportements qui me désolent fortement.
Par contre; il est hors de question,
qu’on dit à un modérateur de ce forum « fermez-la »,
de traiter une "icône seynoise" « d’abruti »
et en plus de ça, me mêler à ses propos
tout ça dans une journée.
(ça s’est produit avant de passer sur le sujet présent,
dans une autre partie du forum)
Et encore j’ai dit à la personne
qu'elle « frôlait le carton jaune »
et lui je lui ai gentiment demandé de se calmer …
Discussion close ![]()