Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 18 juin 2009 à 15h35

Inauguration du marché nocturne Samedi 27 juin à 21h00

Parc Braudel – Les Sablettes
L’inauguration du marché artisanal nocturne aura lieu samedi 27 juin à 21 heures.
Rendez-vous est fixé Parc Fernand Braudel aux Sablettes.

A noter que du samedi 27 juin au lundi 31 août inclus, le stationnement sera interdit de 18h30 à 1h30 sur l'avenue Charles de Gaulle (tronçon compris entre la rue Henri Matisse et la Corniche Georges Pompidou) et la Corniche Georges Pompidou (tronçon compris entre l'avenue Charles de Gaulle et le glacier « L'Aqua Limon »), et entre l'avenue Noël Verlaque et la rue Berlioz.

La circulation sera quant à elle interdite à partir de 19h30.
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...

youpi
Visiteur

Date du message : jeudi 18 juin 2009 à 17h04

Quand au stationnement lui sera interdit à partir de 18h30 , pour permettre aux policiers municipaux de préparer l'accés et l'installation des artisans à partir de 19h30 et jusqu'à 20h30 .
l'ouverture du marche nocturne au public se fera a partir de 20h30 est jusqu'a 00h30 .
source reçue au service gestion du domaine public

précieuse
Visiteur

Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 16h36

Bonjour ,
quelle agréable surprise que de decouvrir cette annee un marche nocturne immensement
surprise par la qualite de certains stand et la quantite d'exposants proposee ( artisanat , bijoux , panier de madagascar et etoffe d'asie , coquillages ... )
il y a en a pour tous les gouts et toutes les bourses , vraiment plaisant que de ce promener aux sablettes qui d'annee en annee se fait de plus en plus belle
une envie de flanner et de se promener sur une allée fort sympathique entre mer et jardin
hier je suis alle faire un tour au marche nocturne de sanary , et en toute franchise , il n'y a rien a voir ! a part les memes artisans et la meme lourdeur ! c'est sanary !!
en tout cas Bravo et merci !
on m'a dit qu'il y allait y avoir des feux d'artifices et des concerts , quelqu'un aurait il les dates .

visiteur
Visiteur

Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 16h57

tu as raison précieuse , j'y suis allé mercredi soir et c'etait superbe
vraiment clean surtout tres varies , du bout de l'avenue de gaulle , jusqu'au terrain de volley du parc paysager
une promenade au fil des artisans et revendeurs qui n'a rien à envier aux communes dites balneaires
Un magnifique marche qui j'espere saura redorer notre blason aupres des touristes qui ne manqueront pas d'en faire la publicité .
j'ai un ami qui expose et qui me disait que cette annee la municipalite avait mis l'accent sur la quantite et la qualite des exposants ,finit le bric à brac .
de plus une organisation nouvelle et une securite accrue pour tous .
un travail d'equipe police municipale qui travaille en amont pour eviter aux maximum les mises en fourieres ( mauvaise pub pour la ville ) , une organisation et un travail quotidien des placiers qui semble porter ses fruits .
enfin du professionnalisme et de la rigueur de la part de nos fonctionnaires trop souvent chahutés .
Bravo messieurs et bon courage pour la suite .
petit bémol , les restaurateurs des sablettes qui mattraquent sans scrupules , exemple : 2 entrecotes 1/4 de vin de pays et 2 café , 58€ = l'addition est salée
faites un effort , de plus que depuis le 1er juillet la tva est a 5.5%
Bonne saison à tous

GAMBISTORTI
Visiteur

Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 17h15

Date : 02/07/2009 à 16h36
Bonjour ,
quelle agréable surprise que de decouvrir cette annee un marche nocturne immensement
surprise par la qualite de certains stand et la quantite d'exposants proposee ( artisanat , bijoux , panier de madagascar et etoffe d'asie , coquillages ... )
il y a en a pour tous les gouts et toutes les bourses , vraiment plaisant que de ce promener aux sablettes qui d'annee en annee se fait de plus en plus belle
une envie de flanner et de se promener sur une allée fort sympathique entre mer et jardin
hier je suis alle faire un tour au marche nocturne de sanary , et en toute franchise , il n'y a rien a voir ! a part les memes artisans et la meme lourdeur ! c'est sanary !!
en tout cas Bravo et merci !
on m'a dit qu'il y allait y avoir des feux d'artifices et des concerts , quelqu'un aurait il les dates .

Et en plus tu paies cher le parking.

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 17h20

précieuse a écrit : ...on m'a dit qu'il y allait y avoir des feux d'artifices et des concerts , quelqu'un aurait il les dates .
vous pouvez consulter le Programme de l'Eté sur la Page suivante: cliquez ici

...cordialement...Nicky...

hélène
Visiteur

Date du message : jeudi 9 juillet 2009 à 16h42

les parkings a la seyne sont gratuits ( aux sablettes ) sauf qu'il faut eviter le bd de gaulle avant l'installation des forains sinon c'est la fouriere ...

c'est vrai que cette annee le marche nocturne est une veritable reussite .