Message

tata
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 20h09


et obligé de constater que dans de multiples domaines cette équipe n'est pas à la hauteur

quoi de positif depuis son élection ?

Message

marc83
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 20h41


je le déplore aussi tata

Message

corinne2
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 09h39


[monsieur, aun nom des habitants de berthe, et je le dis de toutes mes forces, ON VOUS EMMERDE.



quote=veritas] Notre ville sombre peu à peu dans la saleté, l'insécurité et l'absurde, triste constat.
J'ai décidé lors de mes interventions sur le forum de dénoncer certaines vérités, incohérences, et constatations faites sur la commune au sujet de la politique menée par nos élus.
Au sujet des ordures ménagères je trouve pour ma part stupide de faire une économie de 428000 euros sur un marché de 36 millions d'euros avec les conséquences que l'on connait, chômage et une ville sale.
Sale mais pas pour tout le monde !!!!Car cela se traduit par moins de tournées dans certains quartiers. Ainsi, le ramassage des ordures ne se fera plus que deux fois par semaine au lieu de trois, à l'exception du secteur de Berthe où les services seront actifs six fois par semaine et dans le centre-ville,où la collecte est quotidienne.
Rien ne vous choc, moi si mais bon!!!! je vous laisse réfléchir un peu et à très bientôt.
Mes chers amis Seynois ouvrez les yeux!!!!! [/quote]

corinne2

Message

corinne2
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 10h49


[
maintenant, il y en a plus qu'assez de vos sous-entendus verreux, minables au sujet de berthe. NOUS SOMMES PRESQUE 20000 HABITANTS, IL ME SEMBLE NORMAL QUE LE RAMASSAGE DES ORDURES SOIT FAIT 6 JOURS SUR 7. sachez que nous sommes des ETRES HUMAINS, que, tout comme vous, nous aimons la propreté. puisque vous n'etes plus bien dans vortre quartier, venez habiter à berthe. à la reflexion, on vaut vraiment plus que vous. si ces propos continuent sur ce sujet, nous allons saisir la ligue des droits de l'homme, pour propos racistes et au-delà, france inter (nous l'avons déjà fait, ça a bien fonctionné). et si cela ne vous suffit pas , nous vous invitons à venir dialoguer PUBLIQUEMENT DANS LE QUARTIER. avez-vous le courage ? VOUS ME FAITES VOMIR.


quote=veritas] Notre ville sombre peu à peu dans la saleté, l'insécurité et l'absurde, triste constat.
J'ai décidé lors de mes interventions sur le forum de dénoncer certaines vérités, incohérences, et constatations faites sur la commune au sujet de la politique menée par nos élus.
Au sujet des ordures ménagères je trouve pour ma part stupide de faire une économie de 428000 euros sur un marché de 36 millions d'euros avec les conséquences que l'on connait, chômage et une ville sale.
Sale mais pas pour tout le monde !!!!Car cela se traduit par moins de tournées dans certains quartiers. Ainsi, le ramassage des ordures ne se fera plus que deux fois par semaine au lieu de trois, à l'exception du secteur de Berthe où les services seront actifs six fois par semaine et dans le centre-ville,où la collecte est quotidienne.
Rien ne vous choc, moi si mais bon!!!! je vous laisse réfléchir un peu et à très bientôt.
Mes chers amis Seynois ouvrez les yeux!!!!! [/quote]

corinne2

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 11h55


Bon, il est tout simplement anormal que le service de la voirie soit "privatisé"..(comme l'eau, les parkings, etc..)
A l'époque ou il était municipal, ca marchait bien, ca coutait moins cher....
Aujourd'hui, quand on demande a Pizzorno de baisser ses tarifs, au lieu de baisser ses bénéfices, il baisse.... le nombre de tournées..
Vive le libéralisme...
C'est marrant de voir ceux qui ont soutenu la privatisation ( qui aurait pu conduire à 81 licenciements s'il n'y avait pas eu cette lutte des communaux et de la population) , qui gueulent régulièrement sur les "fonctionnaires".... accuser (à nouveau) la "gauche" des..conséquences de ce qu'ils ont voulu !!
Je dis pas que c'est le cas de tous les intervenants de ce forum. C'est le cas de certains élus d'opposition qui devraient relire leurs propres archives!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :
La Seyne et sa voirie

"Docteur, j'ai des trous de mémoire.."
"Ca fait longtemps que ca vous arrive ??"
"Qu'il m'arrive quoi??"

Message

corinne2
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 16h40


[100% pour le service public mais ce qui veut dire le service AU PUBLIC. et vous, à part casser tout le monde, vous ferez mieux de vous remettre en question. je supose que je m'adresse à un militant de la cgt, que faites vous pour ts les vrais problèmes des seynois?à part discuster entre vous (pour la plupart hé oui monsieur, des fonctionnaires pré-retraités... les fonctionnaires fonctionnent... ) plus vous intervenez, plus je m'éloigne de la cgt réformatrice que vous incarnez parfaitement et en plus, bêtement. je suis de gauche et je vous emmerde et croyez moi suis pas la seule. quand aurons des militants INSTRUITS, CULTIVES ET SURTOUT REVOLUTIONNAIRES?
je suis seynoise et croyez moi, je sais de quoi je parle. vous êtes tous des parvenus, vous, les militants relourds vous avez depuis toujours planqué vos relations (mutuelle des chantiers à l'époque, clinique malartic à l'époque, mairie de la seyne etc..) par pitié, taisez-vous. vous balancez sur le net concernant l'action pour l'hopital les photos du pcf, on s'en fout. je ne peux pas citer de noms, dommage car je vous jure que ça ferait mal.


quote=sagamore] Bon, il est tout simplement anormal que le service de la voirie soit "privatisé"..(comme l'eau, les parkings, etc..)
A l'époque ou il était municipal, ca marchait bien, ca coutait moins cher....
Aujourd'hui, quand on demande a Pizzorno de baisser ses tarifs, au lieu de baisser ses bénéfices, il baisse.... le nombre de tournées..
Vive le libéralisme...
C'est marrant de voir ceux qui ont soutenu la privatisation ( qui aurait pu conduire à 81 licenciements s'il n'y avait pas eu cette lutte des communaux et de la population) , qui gueulent régulièrement sur les "fonctionnaires".... accuser (à nouveau) la "gauche" des..conséquences de ce qu'ils ont voulu !!
Je dis pas que c'est le cas de tous les intervenants de ce forum. C'est le cas de certains élus d'opposition qui devraient relire leurs propres archives!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :
La Seyne et sa voirie [/quote]

corinne2

Message

DECONATOR
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 17h12


Ben alors corinne2?

Faut pas s'énerver comme ça en écrivant, le propos devient incompréhensible.

Il faut s'énerver: AAH, Scrogneugneu, méchants! pas beaux!
Menteurs ! et je me retiens....

Et après, il faut se relire, et valider le message.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 17h37


Ben avec des gens de gauche comme ca, Le Pen a besoin de personne!!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 20h21


Faites gaffe quand même, je me suis pris un carton jaune pour moins que cela !!!! (Hein Nicky ?)

Ca serait dommage, c'est troooooooooop drôle vos joutes verbales même si parfois il faut imaginer ce que vous avez voulu écrire.
Vas-y corinne2, le cgtiste il est aussi contre le téléchargement illégal, "on vole les autres" qu'il dit, un comble non venant de sa part !!!!

l'aiguillon

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 21h21


J'ai habité 5 ans au Floréal et j'y étais trés heureux. Heureusement que les municipalités de gauche ont fait un énorme boulot.
Les gens maintenant font la fine bouche mais moi je n'ai pas honte de dire que j'ai habité Berthe.
Je suis triste même de voir les tours tomber car ce sont certaines PERSONNES qui les ont saccagé.