Message

marc83
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 21h48


moi aussi j'ai habité berthe plus de 20 ans et les periodes les plus noires sont sous la municaplité de gauche émeute 95 et 97 et 20 logements sociaux de construit au boutde 30 ans .de grâce revoyez votre copie il en a pour tout le monde seulement il faut savoir plus de 400 logements sociaux sont en cours de construction sur berthe ou déja terminé et ceci sous un mandat de municipalité dite de droite .alors changeons de discours quant s'est bien on dit que s'est bien et quant s'est mal on dit que s'est mal quelque soit les politiques.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 00h46


Je me rappelle pas avoir été condamné pour vol, fraude, ou autre, azertyuiop...
Citation :"on vole les autres" qu'il dit, un comble non venant de sa part !!!!
ca friserait presque la diffamation, ce que tu dis.. m'enfin bon, je le prends d'où ca vient.. Meme pas, en fait.. je vais laisser ca dans le ruisseau formé par tes pleurnicheries incessantes sur les mecs mal garés, les forains voleurs, etc.. etc... Si le métier de pleureuse existait encore, toi et corinne2 vous seriez pas au chomdu !! Je t'aime quand même !!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Frondelas Thierry
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 08h50


Mouais, j'ai effectivement la nette impression que ce forum est de plus en plus l'outil d'expression (et parfois de diffamation) favori de l'opposition municipale.
A tous ceux qui s'intéressent à la politique, (attention, parenthèse de banalité : on a tous le droit d'avoir et de formuler des opinions différentes), la vie de la commune ne se jauge pas à l'aune d'un site Internet.
L'opposition, dieu merci, a le droit de s'exprimer à chaque séance du conseil municipal. Et d'ailleurs, l'opposition à La Seyne a selon moi le bon goût de ne pas tomber dans l'obstruction systématique, et de proposer. Voire de soutenir les décisions de la majorité quand elles lui paraissent bonnes. La prochaine réunion du conseil a lieu vendredi matin (Nicky a la bonne idée de les annoncer systématiquement).
Donc à tous les pleurnicheurs de droite, de gauche et du centre, le meilleur moyen de voir "où passent nos impôts" est d'assister à ces séances.
Quant à mon opinion sur Berthe, elle est simple. Ce quartier, comme la plupart des gros quartiers HLM de ce pays, a été oublié pendant trente ans par l'Etat, de droite ou de gauche. Aujourd'hui, c'est un minimum que l'Etat et tous les partenaires, de droite et de gauche (je me répète, on sait jamais, on est vite étiquetés dans ces forums...), investissent pour changer le plus possible ce quartier.
Sinon, on peut faire autre chose : que tous les habitants de La Verne, Fabrégas, St-Elme, les Sablettes, les Mouissèques etc. jaloux des efforts particuliers faits à Berthe aillent y vivre un peu (il n'y a pas que du logement social, à Berthe). Sans doute apprécieront-ils d'autant mieux ensuite ce qu'ils ont, là où ils l'ont...
Mais bon ce serait dommage : c'est tellement facile de gueuler...

Th. F.

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 09h00


Un peu d'humour Sagamore !!!
Ca viendra d'où ça viendra mais je t'aime aussi !!!

l'aiguillon

Message

corinne2
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h31


[
si c'est pour moi que vous dites cela, alors monsieur ou madame de la cgt, sachez que mes droits de salariée, ma dignité de femme, de mère ont été sciemment bafoués par des militants responsables de la cgt. mon problème : tout simplement non respect de la convention collective auquel s'ajoute une lettre de mon ex-collègue de travail de 12 pages d'insultes. j'ai perdu aux prud'hommes de toulon, mais j'ai gagné en appel, et ça fait 5 ans que je me bats toute seule puisque vos camarades m'ont larguée (ma soeur, responsable syndicale + candidate sous l'étiquette pcf avec mignoni aux dernières européennes en tete du peloton!!!) sagamore je t'emmerde, je ne peux plus travailler, je vis avec 580 euros par mois, j'ai fais 2 anorexies etc... ) j'ai été trahie par des militants qui, eux , devraient adhérer au fn. et je pourrais t'en citer d'autres, comme moi, qui n'ont pas de concession aux chefs. balayez devant votre porte (je penseà canapa, pcf, cgtiste, nommé directeur général adjoint de l'office par paecht... qui cumule son salaire + celui de conseiller régional, ç rapporte pour certains le syndicalisme...) si j'ouvre ma gueule en grand, c'est parceque je suis une femme LIBRE, personne ne m'a touchée (le cul s'entend) et je ne me suis jamais pourvoyée. vous me dégoutez tous, en plus vous êtes des casseurs de grève (68) et les dernières, idem. Combien de fois j'ai entendu des responsables cgt tenir des propos racistes et ça je l'affirme et je signe.sachez que c'est au npa que je suis sympathisante. vous êtes minables, minable.
au fait, a part la bourse du travail et le marché de la seyne pour distribuer vos tracts que personne ne lit quand viendrez vous dans le quartier nord? si vous faites comme ma soeur, elle a peur, la révolutionnaire...


si cquote=sagamore] Ben avec des gens de gauche comme ca, Le Pen a besoin de personne!!!! [/quote]

corinne2

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h38


petite astuce pour corinne2

essayez d’écrire votre message après la citation

...cordialement...Nicky...

Message

corinne2
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h40


tout simplement, merci monsieur. je me mets en colère parce que c'est légitime. vous avez une bonne et saine réflexion. sachez que nous ne somme jaloux de personne, nous souhaitons juste etre entendus. il faut se rendre compte que le quartier a une population plus importante qu'ollioules pour vous donner un ordre d'idée, et ce n'est que du béton, aucun lieu de rencontre (aussi bien pour les jeunes que pour les adultes) nous ne nous connaissons pas, c'est triste, d'autant qu'il y a dans ce quartier des "trésors " culturels. il aurait juste fallu que l'on s'y intéresse pour les faire apparaitre. salutations


ote=Frondelas Thierry] Mouais, j'ai effectivement la nette impression que ce forum est de plus en plus l'outil d'expression (et parfois de diffamation) favori de l'opposition municipale.
A tous ceux qui s'intéressent à la politique, (attention, parenthèse de banalité : on a tous le droit d'avoir et de formuler des opinions différentes), la vie de la commune ne se jauge pas à l'aune d'un site Internet.
L'opposition, dieu merci, a le droit de s'exprimer à chaque séance du conseil municipal. Et d'ailleurs, l'opposition à La Seyne a selon moi le bon goût de ne pas tomber dans l'obstruction systématique, et de proposer. Voire de soutenir les décisions de la majorité quand elles lui paraissent bonnes. La prochaine réunion du conseil a lieu vendredi matin (Nicky a la bonne idée de les annoncer systématiquement).
Donc à tous les pleurnicheurs de droite, de gauche et du centre, le meilleur moyen de voir "où passent nos impôts" est d'assister à ces séances.
Quant à mon opinion sur Berthe, elle est simple. Ce quartier, comme la plupart des gros quartiers HLM de ce pays, a été oublié pendant trente ans par l'Etat, de droite ou de gauche. Aujourd'hui, c'est un minimum que l'Etat et tous les partenaires, de droite et de gauche (je me répète, on sait jamais, on est vite étiquetés dans ces forums...), investissent pour changer le plus possible ce quartier.
Sinon, on peut faire autre chose : que tous les habitants de La Verne, Fabrégas, St-Elme, les Sablettes, les Mouissèques etc. jaloux des efforts particuliers faits à Berthe aillent y vivre un peu (il n'y a pas que du logement social, à Berthe). Sans doute apprécieront-ils d'autant mieux ensuite ce qu'ils ont, là où ils l'ont...
Mais bon ce serait dommage : c'est tellement facile de gueuler... [/quote]

corinne2

Message

corinne2
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h46


"le monde est dangereux à vivre! non pas à cause de ceux qui font du mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." A.Einstein.
je sais pas si tu seras capable de comprendre...



quote=sagamore] Je me rappelle pas avoir été condamné pour vol, fraude, ou autre, azertyuiop...
Citation :"on vole les autres" qu'il dit, un comble non venant de sa part !!!!

ca friserait presque la diffamation, ce que tu dis.. m'enfin bon, je le prends d'où ca vient..
Meme pas, en fait.. je vais laisser ca dans le ruisseau formé par tes pleurnicheries incessantes sur les mecs mal garés, les forains voleurs, etc.. etc...
Si le métier de pleureuse existait encore, toi et corinne2 vous seriez pas au chomdu !!
Je t'aime quand même !!!! [/quote]

corinne2

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h49


petite astuce pour corinne2

essayez d’écrire votre message après la citation et ...

...cordialement...Nicky...

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h53


Corinne, ca fait 30 ans que je te connais...
30 ans que tu tires sur tout ce qui bouge, que tu déverses des flots de grossiereté à la première opinion contraire, au début de semblant d'un désaccord, y compris sur ta pauvre soeur, que je connais fort bien aussi. Une femme remarquable.
Je sais également que tu es sympathisante du NPA : c'est ta présence à une de leurs réunions qui m'a conduit à m'écarter d'eux.. (Ben oui, je suis pas au PCF !!!) en attendant que tu les quittes, comme tu as fait avec toutes les orgas que tu as fréquentés, avant de les descendre en flammes !
Tu me rappelles les gosses qui attendent que leurs petits copains aient fini un beau chateau de sable, qu'ils sont incapables de faire, pour le détruire en ricanant...
Sauf que dans ton cas, tout ce que tu as réussi à détruire, c'est toi même, et toutes les amitiés que tu aurais pu avoir...
Toi, tu dis que tu m'emmerdes...
Moi, je dis que je te plains... Sincèrement .. même si tu n'en as rien a foutre, es tu en train de penser..
Mais on est loin des impôts, là.....

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!