Message

veritas
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 10h34


Notre ville sombre peu à peu dans la saleté, l'insécurité et l'absurde, triste constat.
J'ai décidé lors de mes interventions sur le forum de dénoncer certaines vérités, incohérences, et constatations faites sur la commune au sujet de la politique menée par nos élus.
Au sujet des ordures ménagères je trouve pour ma part stupide de faire une économie de 428000 euros sur un marché de 36 millions d'euros avec les conséquences que l'on connait, chômage et une ville sale.
Sale mais pas pour tout le monde !!!!Car cela se traduit par moins de tournées dans certains quartiers. Ainsi, le ramassage des ordures ne se fera plus que deux fois par semaine au lieu de trois, à l'exception du secteur de Berthe où les services seront actifs six fois par semaine et dans le centre-ville,où la collecte est quotidienne.
Rien ne vous choc, moi si mais bon!!!! je vous laisse réfléchir un peu et à très bientôt.
Mes chers amis Seynois ouvrez les yeux!!!!!

VERITAS

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 11h28


Et alors qu'est ce qu'il faut en penser ??? Que Berthe et le centre ville sont pistonnés, les chouchous de la municipalité ou qu'ils sont deux fois plus sales que les autres ???

l'aiguillon

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 12h41


azertuyop a écrit : Et alors qu'est ce qu'il faut en penser ???
peut-être tout simplement et tout logiquement parce qu'il s'agit des quartiers où la densité de population est la plus grande sur la commune, et que, par conséquent, le ramassage des ordures doit y être fait plus souvent. Sans compter sur, au centre ville, la collecte est quotidienne parce qu'il y a le marché, quotidien....

Que je sache, la collecte est faite dans les campagnes 1 fois par semaine, dans les zones un peu plus denses, 2 fois par semaine, .... et ainsi de suite ...

non ????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

In Vino...
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 15h35


Ce qui est certain c'est que l'argent de nos impôts ne passe pas dans les cours d'orthographe dispensés à M. Veritas.
Ou alors il y a grand gaspillage.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 15h38


on a vu largement pire ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

satirev
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 16h29


on s'en fou de l'orthographe, on demande simplement aux personnes de debattre et s'exprimer sur un sujet,si ce n'est pas le cas c'est peur etre que la verite fache.

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 16h49


Moi, ce qui me "choc" c'est que ce monsieur où dame Véritas (gag), avance en portant un masque alors qu'il (elle) est indéniablement opposant à la municipalité actuelle.
Un peu de courage Satirev

Message

marc83
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 17h54


Si donner un avis ou une opinion on est taxer " opposé à la municipalité " c'est vraiment un raccourci qui risque de surprendre plus d’un.
Je m'arrete là sinon moi aussi ....

Message

tata
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 19h41


ok avec toi marc83
j'ai voté pour cette municipalité
mais quand quelque chose me déplait je le dis

Message

marc83
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 20h01


je vous en courage à continuer à le faire au risque de deranger

certains nous nous sommes pas pour l'expression unique .