Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 13h42


Plus personne ne naitra à La Seyne ( ni à Sanary, Six Fours, etcc...)
Par contre, on pourra y décéder..
Etonnant, non ??? :~

Les conséquences de la loi Bachelot sur le CHITS ( centre Hospitalier intercommunal Toulon La Seyne) : Conférence de presse de l'UD CGT Var

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Chomsky
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 17h42


Faux...
Il y aura toujours des naissances dans les communes que vous citez...des naissances à domicile.

Un peu de rigueur, même dans un univers aussi décousu que celui du syndicalisme qui martèle incessamment les mêmes fausses certitudes, n'a jamais fait de mal à aucun militant.

La démagogie n'est que la forme dégradée de la démocratie.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 18h02


Exact !!!
Sur la forme, j'aurais pu effacer votre message (vu que je suis admin), bloquer votre IP, mais vous avez raison.... sur les naissances.. et je suis contre toute censure.
Sur le "syndcalisme qui martèle incessamment les mêmes fausses certitudes", là disons que cela se discute.
Quand à faire accoucher à la maison les 1.300 femmes qui chaque année viennent à l'hopital de La Seyne....va alloir donner d'autres leçons que celles que vous..assénez!!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Chomsky
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 18h13


Votre refus de censure vous honore.
Vous exploitez avec clairvoyance votre "pouvoir".

Merci encore d'ainsi respecter l'opinion des autres.
Mes remarques n'ont rien d'outrageant. Elles étaient quelque peu provocatrices, je vous l'accorde.

Il est certain que toute limitation des services publics dans des domaines aussi capitaux que la Santé ou encore l'Education sont un non-sens énorme dans le cours du développement d'une Société. Ce n'est pas un signe de progression sociale, loin de là.

Cordialement.

La démagogie n'est que la forme dégradée de la démocratie.