Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 13h20


« Collecte des ordures ménagères»


Modification des horaires de collectes à compter
du 5 juillet 2009 en Centre-ville

A compter du 5 juillet 2009, les horaires de collectes des ordures ménagères en centre-ville et centre-ville élargi auront lieu de 20h à 3h du matin. Les ordures devront être sorties avant 19h.
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Visiteur


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 14h01


Est ce judicieux de dire que les ordures doivent être sorties avant 19h??? Je pense à ceux qui les déposent tout au long de la journée.
Je vois que l'on revient à un ramassage de nuit, ce qui est plus logique et partique pour Pizzorno.
En effet, j'ai pu observer les difficultés du ramassage dans la matinée. Les éboueurs étaient gênés par la circulation et ils mettaient deux fois plus de temps. Ce qui fait que certaines rues n'étaient pas débarrassées de leurs immondices avant 10h le matin. Ce qui faut l'avouer ne rendait pas notre ville plus propres. Donc bonne initiative que de recommencer le ramassage de 20h à 3h.

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 06h48


trés marran de sortir les poubeles avant 20 heures les mienes sont dehors elles ont brulées et j'attend encore que l'on les changes je l'ai signalé a deux élus de la municipalité plus a la société pizzorno et rien n'a été fait jusqu'a présent et les poubeles sont toujours dehors et personnes ne bouje

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

seynoisdecoeur
Visiteur


Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 09h26


Signale le à la police municipale, y a des nouveaux chefs eux ils se bougeront surrements.

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 10h31


Nous avons fait un courrier pour l'avenue Gambetta, et les poubelles brûlées ont toutes été remplacées. Faites donc vos demandes par écrit. Ha, j'allais oublier : Vu la façon d'écrire de baugar, pas évident. Mais il peut aussi écrire ainsi :

jevoussignalequemespoubellesontetebrûleesetquejesouhaiterais
quellessoientremplaceesauplusvitesinonlaruevaviteêtresale

cordialement

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 14h07


Devons nous comprendre Andrée que seules les personnes qui ont eu la chance d'avoir de l'instruction et de pouvoir écrire selon les règles de l'art ont le droit de revendiquer ??
Et si Baugar était un étranger, ne pensez-vous pas qu'il se débrouillerait drôlement bien avec notre foutue langue française ??
Le fond parfois ne vaut-il mieux pas que la forme ??
D'autant que la forme si tout le monde y met un peu du sien on peut s'en contenter.
Cordialement.

l'aiguillon

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 14h11


Excusez moi, j'en arrive à écrire à l'envers aussi, il faut lire : Le fond ne vaut-il PAS MIEUX QUE la forme" bien sûr !!

l'aiguillon