Personnellement ça ne m'interesse pas du tout mais j'admets que celà peut être un petit divertissement gentillet dans une soirée d'été.
Ce spectacle gratuit offert par VAR MATIN ignore notre ville cette année.
Dommage pour nos anciens qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller au spectacle et pour les estivants aussi.
- 1
- 2
GAMBISTORTI
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 13h17
Je suis seynois et j'en suis fier
GAMBISTORTI
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 18h38
Je mé trompé
ça s'appelle LES ESTIVALES oggi!!!!!!!!
Andree
Visiteur
Date du message : vendredi 10 juillet 2009 à 12h36
Les Estivales de Var Matin ont été créées dans les années 70 mais surtout par Fernand Bonifay (pour l'idée), et les journalistes suivants : André Oderda, Roger Casimiri, Marc Coulet et Jacques Bertelot.
Donc effectivement cette année elles ne passent pas à la Seyne. Et nous sommes plusieurs à nous demander pourquoi.
J'ai envoyé deux e mails à Var Matin il y a trois jours et aucune réponse.
C'est un peu dommage que quelque chose qui a démarré à la Seyne s'arrête d'y passer...
tata
Visiteur
Date du message : vendredi 10 juillet 2009 à 19h25
et pourquoi, les estivales pas à la seyne ?
Andree
Visiteur
Date du message : vendredi 10 juillet 2009 à 19h26
et bien, j'attends la réponse de var matin, comme je le dis dans mon précédent post
mafee
Membre
Date du message : vendredi 10 juillet 2009 à 19h28
et bé justement ... on sait pas !
Andrée a écrit : J'ai envoyé deux e mails à Var Matin il y a trois jours et aucune réponse.
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
mafee
Membre
Date du message : vendredi 10 juillet 2009 à 19h29
oupsss...
andrée a été plus rapide que moi
![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Andree
Visiteur
Date du message : vendredi 10 juillet 2009 à 19h31
Ha oui, suis pas endormie de ce côté là ! lol
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 12h07
Y a t-il encore un comité des fêtes à La Seyne ??? A part le festival de jazz (pas gratuit) je ne vois plus rien.
Où sont les concerts avec Jacques Brel, Trenet, Mariano, Dassin, Dalida et..............j'en oublie
DECONATOR
Membre
Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 12h49
En tout cas, aucun de ces cinq là ne viendra cette année...
Perso, je vais découvrir le festival cubain samedi .
Et le grand Yves Pujol se produira avec "Aioli" aux Sablettes ce samedi également: voir ici
Message modifié le vendredi 17 juillet 2009 à 12h53 par DECONATOR
- 1
- 2