JT France3 Var – Mercredi 08 Juillet 2009
mafee
Membre
Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 20h57
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit :alors ...début d'incendie à 23h... 20 minutes pour éteindre le feu .. fin d'intervention 2h, 2h15 ... y'a comme un truc qui m'échappe ...JT France3 Var
![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 20h57
Ha, c'est peut être un court circuit tout simplement. Désolant de dire de suite la seyne ci, la seyne là..
mafee
Membre
Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h26
Andree a écrit : Ha, c'est peut être un court circuit tout simplement. Désolant de dire de suite la seyne ci, la seyne là..hé oui, andrée ... les oiseaux de mauvaise augure ont, encore une fois, parlé pour ne rien dire
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Roro83
Membre
Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 12h42
Fin de l'intervention à 2h du mat surement parce que les pompiers sont restés sur place pour éviter les fuites d'hydrocarbures alors que l'incendie a été éteint effectivement en 20 minutes.
Le plus compliqué c'est les fuites de gazole car 50 litres dans le port par bateau ca risque de faire.....tâche ![]()
En espérant que les propriétaires étaient bien assurés.
mafee
Membre
Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 08h33
merci pour ces précisions, roro
je m'endormirai moins bête ce soir
![]()