Message

seynoisdecoeur
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 19h11


On m'informe du départ du chef de cabinet de Monsieur le Maire, je sais pas qui c'est ni pourquoi ce monsieur est parti, mais j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui l'a entendu de pierre paul jacques, je donne l'info voilà....

Message

tata
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 19h17


chef ou directeur de cabinet car il y a les deux et souvent les personnes confondent
au risque (et je le prends allégrement) de passer pour une personne négative (que je suis loin d'être) si c'est le directeur tant mieux
il y a suffisamment de résidents seynois (je précise de résidents seynois, pas obligatoirement seynois de naissance), pourquoi employer une personne qui vient je crois de La Londe

Message

seynoisdecoeur
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 19h21


salut Tata, je sais pas combien ils sont c'est peut-être le directeur ou le chef, je sais pas la différence non plus, j'ai juste cette info et ton plateau repas il était bon?

Message

tata
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 19h35


simple
mais mon goûter d'aujourd'hui un délice
un coca ligth pour déculpabiliser la suite qui était une part énorme de tropèzienne et j'ai fini par un rocher praliné

à la seyne il y a le chef de cabinet qui est sylvie guérin (je crois qu'elle est seynoise)
et le directeur de cabinet qui est gilles teisseire (de la londe et en général quand ils viennent d'ailleurs ce sont les partis politiques qui les impose, moi je me gênerais pas de les envoyer c.... ces partis de mes deux)

et ils font la même chose

donc 2 personnes pour le même boulot
il faut qu'un parte

Message

seynoisdecoeur
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 19h56


Moi c'est coca zéro, c'est pareil, le soir quand je bosse c'est pain et saucisson, pas top c'est sur mais rapide et efficace
Merci pour l'info, mais je crois qu'on m'a dit que c'était un homme et qu'il était déjà remplacé par un autre homme.
C'est des politiques ou des agents de mairie?

Message

tata
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 19h59


il faut attendre de connaître le nom
c'est toujours de l'argent qui fuit car le salaire est énorme
c'est ça les économies seynoises

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 20h11


Manifestement c'est Sylvie Guérin qui est partie. Elle n'a pas été jetée dehors, mais se retrouve dans l'obligation de partir pour divers soucis qui ne regardent qu'elle.

Sophie

Message

seynoisdecoeur
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 20h19


Merci sophie, désolée pour cette dame alors, je n'insiste pas.

Message

tata
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 20h20


seynois de coeur tu as la réponse
si sophie peut nous dire qui la remplace

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 20h33


Et non, je ne le peux pas

Sophie